Billy Crawford dans Danse avec les stars : la réaction de M. Pokora

Ce mercredi 27 juillet, M. Pokora a partagé son ressenti à l’idée qu’un ancien de la télévision française fasse son comeback… Il s’agit de Billy Crawford, qui sera dans la douzième saison de Danse avec les stars à la rentrée !

« Keep on trackin’ with me« . Depuis son départ de la télévision française, on a arrêté de traquer Billy Crawford ! Le chanteur a disparu des radars vers 2005, quand il a quitté la France pour retourner vivre aux Philippines, son pays d’origine. Sur Instagram, Billy Crawford a annoncé une grande nouvelle aux internautes, qui réjouira en particulier les Français… Il va faire son retour dans une émission française, et pas n’importe laquelle : Danse avec les stars ! « C’est vraiment une bénédiction, mais pour ne pas mentir, je suis super nerveux !« , a annoncé Billy Crawford sur Instagram, ajoutant : « Merci au public français, que j’aime beaucoup« .

Réaction ? Ce mercredi 27 juillet, M. Pokora, premier vainqueur du télé-crochet puis juré, a partagé sa réaction positive en commentaire. « Let’s go« , a-t-il écrit, avant de rassurer le futur participant : « T’inquiètes !« . Un soutien de taille de la part d’un chanteur reconnu en France, et qui vient notamment d’annoncer une tournée pour ses vingt ans de carrière dans la chanson.

https://www.instagram.com/p/CgglftoPhuf/

A post shared by Billy Crawford (@billycrawford)

>> PHOTOS – Danse avec les stars : ces anciens candidats toujours très proches de leur partenaire de danse

Billy Crawford encouragé sur la Toile

« J’aime, et j’ai hâte de voir ce chapitre sur Paris !« , a ajouté l’un des fans de Billy Crawford depuis l’étranger. « Le futur gagnant« , a surenchérit un internaute, suivi par d’autres : « Wow ! Bonne chance Billy« . Pour cette douzième saison de Danse avec les stars, on est assurés qu’un bon nombre de téléspectateurs seront devant TF1, dont Matt Pokora.

À son retour aux Philippines il y a une quinzaine d’années, Billy Crawford est devenu juré pour l’émission Pilipinas Got Talent (l’équivalent de La France a un incroyable talent, en Hexagone). Désormais vedette dans son pays et marié, le danseur de 40 ans a sorti quelques tubes depuis, mais ses plus grands succès restent au début des années 2000, avec Trackin’, You Didn’t Expect That ou encore Bright Lights.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

A propos de


  1. Billy Crawford

Autour de

Source: Lire L’Article Complet