Blake Lively en deuil : son père est décédé

Blake Lively est en deuil. Son père, Ernie, est décédé à l’âge de 74 ans à Los Angeles suite à des complications cardiaques. Selon les informations du magazine « People » qui est entré en contact avec son porte-parole, cela ferait une semaine que le drame serait arrivé.

Lire aussi >> Couple de légende : Blake Lively et Ryan Reynolds, les complices

Galerie: Sara Mortensen : qui est son mari Bruce Tessore ? (Gala)

Ernie Lively était lui aussi acteur. Lors des débuts de sa fille sur grand écran, il avait même tourné à ses côtés. Ernie Lively jouait en effet le père de Blake dans le film « Quatre filles et un jean ». L’homme avait également fait de nombreuses apparitions dans des séries télévisées comme « The X-Files » ou « That ’70s Show ». Outre Blake Lively, quatre autres de ses enfants avaient également décidé de se lancer dans des carrières d’acteur : Eric Lively, Robyn Lively, Lori Lively et Jason Lively. 

Sur les réseaux sociaux, Blake Lively ne s’est pas exprimée sur ce drame. Mariée à l’acteur Ryan Reynolds et maman de trois petites filles, elle vit son deuil en toute intimité. Récemment, son mari s’était exprimé sur la nécessité pour lui et sa famille de parler de santé mentale sans tabou à la maison : « C’est en partie parce que j’ai trois filles à la maison et qu’une partie de mon travail en tant que parent consiste à leur montrer les comportements à adopter et à montrer ce que c’est que d’être triste, ce que c’est que d’être anxieux ou en colère. Qu’il y ait de la place pour toutes ces choses chez nous. Ce n’était pas vraiment le cas dans la maison dans laquelle j’ai grandi. »

Source: Lire L’Article Complet