Boris Johnson a droit à un nouveau titre satirique des Kunts

Boris Johnson is Still a F*cking C*nt, voilà le titre de la nouvelle chanson des Kunts à la gloire des dernières bévues de
Boris Johnson. Fin 2020, le groupe de punk britannique s’était déjà payé la tête du Premier ministre avec une chanson au titre similaire qui, pourtant bannie des radios, s’était hissée sans mal dans le top 5 des classements juste derrière Wham ! et
Mariah Carey.

Face au scandale provoqué par la révélation de fêtes de Noël organisées l’an dernier à Downing Street dont une, au moins, à laquelle a participé le dirigeant, le groupe de punk a donc récidivé et espère battre son record en s’installant à la première place des charts.

Corrompu et menteur

Pour mettre toutes leurs chances de leur côté pour Noël, les Kunts ont attendu hier (17 décembre) pour sortir Boris Johnson is Still a F*cking C*nt. Si les paroles sont franchement minimales – le titre est répété à l’envi sur le thème de Rock and Roll Part 1 de Gary Glitter –, elles ne manqueront pas d’être le cri de ralliement des Britanniques exaspérés par la classe politique du pays.

« Boris Johnson est un p*tain de connard qui se comporte encore comme si personne ne le lui avait dit », accuse le groupe sur son site BorisJohnson.Info avant de dénoncer un gouvernement qu’ils considèrent comme corrompu, menteur et hors la loi. Reste à attendre Noël pour voir si le titre des Kunts aura pulvérisé les charts, ce qui serait un bon indicateur du sentiment général des Britanniques face à ceux qui les gouverne.

Source: Lire L’Article Complet