Brigitte Macron "malade de se voir comparée" à cette agricultrice de "L'amour est dans le pré" ?

Agnes, agricultrice qui participe à la nouvelle saison de "L’amour est dans le pré" est revenue sur sa ressemblance avec Brigitte Macron de manière hilarante.

M6 diffusait ce lundi 19 septembre, un nouvel épisode de L’amour est dans le pré. L’occasion pour les fidèles du plus célèbre dating agricole de retrouver leurs chouchous et leurs prétendantes. 

Ils ont d’ailleurs fait un peu plus connaissance avec Agnès, 56 ans, maître brasseuse. Déjà, lors de la diffusion de son profil, en février 2022, cette dernière avait fait parler d’elle pour sa ressemblance avec Brigitte Macron. 

Sur Twitter, ils avaient en effet été nombreux à la comparer à la Première dame de la République française, qui fait en ce moment même polémique parce qu’elle a porté des baskets aux funérailles de la reine Elisabeth II. 

Si Agnes ne le vit d’ailleurs pas plus mal que ça, elle pense en revanche savoir que son sosie ne doit pas être ravie : « Oui, ça m’a amusée mais elle, [Brigitte Macron, ndlr] ça a dû la rendre malade de se voir comparée à une femme de trente kilos de plus !« , a-t-elle lancé dans l’émission. 

Une chose est sûre, la principale intéressée n’aura aucun mal à faire des photos avec ceux qui la reconnaitront dans la rue, bien consciente que L’amour est dans le pré va lui apporter une petite notoriété. D’autant plus avec cette ressemblance physique ! 

À voir également : « Mais quelle honte ! », Marion Cotillard très remontée interpelle Emmanuel Macron sur les réseaux sociaux ! 

Apolline Demarchelier 

Source: Lire L’Article Complet