Britney Spears a-t-elle lancé un appel à l'aide sur Instagram ?

La dernière vidéo de Britney Spears sur
Instagram n’a pas du tout rassuré ses fans quant à son état émotionnel.

Ce jeudi, la voix légèrement éraillée, avec un appareil dentaire transparent et le regard fatigué, la chanteuse a voulu répondre aux interrogations de ses abonnés sur le réseau. Si les questions semblaient anodines, les réponses, elles, ressemblaient à un appel à l’aide, en pleine bataille judiciaire pour se débarrasser de la tutelle de son père.

Des références à La Folle Journée de Ferris Bueller

« J’adore La Reine des Neiges pour la relation entre les deux sœurs. Et puis un jour, une des deux n’en peut plus de tout et décide de partir vivre dans un château », explique-t-elle, avant de préciser que son film préféré, hors-Disney, n’est autre que La Folle Journée de Ferris Bueller : le film de 1986 de John Hughes dans lequel un ado décide de plaquer toutes ses responsabilités et le lycée pour partir dans une virée délirante avec son meilleur ami.

Dans les commentaires, les fans de la star sont nombreux à exprimer leur confusion face à ces réponses, qui ne semblaient, selon eux, pas du tout nécessaires. « En fait, ce qu’on veut savoir, c’est si tu vas bien », a écrit un internaute, tandis qu’un autre s’interroge sur l’origine des questions : « Je ne sais pas qui a posé ces questions, parce que je ne les ai jamais vues dans la section des commentaires, jamais ».

Audience cruciale reportée

D’autant que Britney Spears pourrait avoir des choses à dire : ce jeudi, l’audience à laquelle elle devait assister virtuellement via vidéoconférence, pour déterminer l’avenir de sa tutelle, a été reportée au mois prochain après un problème de « piratage » du lien vidéo. Un délai supplémentaire qui retarde encore le moment où la star pourra, peut-être, reprendre le contrôle de sa vie, jusqu’à présent dirigée par son père Jamie.

Mais en évoquant un des chefs-d’œuvre des teen movies américains, la chanteuse n’a-t-elle pas tout dit ? « La vie passe tellement vite. Si tu ne t’arrêtes pas de temps en temps, tu pourrais la rater », disait Ferris Bueller. A 38 ans, Britney Spears a sans aucun doute envie, à nouveau, de profiter de sa vie librement.

Source: Lire L’Article Complet