Britney Spears, bientôt face à Oprah Winfrey pour rétablir sa vérité ?

Britney Spears sur les traces du prince Harry et de Meghan Markle ? Près de deux semaines après l’interview choc du duc et de la duchesse de Sussex – dans laquelle l’ex-star de « Suits » a confié avoir eu des pensées suicidaires et affirmé que la couleur de peau de son fils avait suscité des « inquiétudes » au sein de la famille royale, l’interprète de « Baby One More Time » pourrait elle-aussi s’entretenir avec la papesse de l’interview, Oprah Winfrey. Depuis la diffusion du documentaire « Framing Britney Spears », le 5 février dernier, la chanteuse reçoit le soutien massif de ses fans et cela pourrait l’encourager à dévoiler sa vérité face caméra, rapporte « Entertainment Tonight ». « Britney a envisagé de parler de son passé, surtout parce qu’elle pense que les autres ne devraient pas raconter son histoire à sa place », confie une source proche de la star. « Elle a toujours détesté donner des interviews, mais si elle franchit cette étape, Oprah sera probablement son premier choix. »

« Elle se sent davantage comprise »

Diffusé sur la chaîne FX et la plateforme Hulu, « Framing Britney Spears » a créé une vive émotion outre-Atlantique. Et pour cause. Produit par le « New York Times », le documentaire choc revenait en détail sur la carrière prolifique de Britney Spears mais aussi sur sa descente aux enfers au début des années 2000 ainsi que la bataille judiciaire qui l’oppose à son père, Jamie Spears. De quoi relancer les allégations autour de sa mise sous tutelle et de l’emprise de ce dernier, portées par le mouvement #FreeBritney lancé par les fans. Même son hypersexualisation lors de sa rupture avec Justin Timberlake était passée au peigne fin. À tel point que le chanteur, lui-même, s’est emparé de sa page Instagram, le 12 février dernier, pour lui présenter publiquement ses excuses, vingt ans après les faits.  

« Britney est beaucoup plus heureuse ces derniers temps, et ses proches pensent que c’est parce qu’elle a reçu un soutien énorme de la part des fans », explique la source de « Entertainment Tonight ». « La sortie du documentaire a inspiré une effusion d’amour plus importante que jamais. Bien qu’elle n’ait pas été en mesure d’apporter des changements à sa mise sous tutelle, elle a reçu des millions de messages de ses fans sur les réseaux sociaux et elle se sent davantage comprise », conclut-elle.

Source: Lire L’Article Complet