Britney Spears dans la tourmente, son père Jamie lui fait une scandaleuse demande après la levée de sa tutelle !

Britney Spears n’en a pas terminé avec son géniteur ! En effet, son ex-manageur souhaite régler certains détails quant à la fin de sa tutelle… Une décision jugée “honteuse” par l’avocat de la chanteuse.

Après plusieurs années de calvaire, Britney Spears peut enfin souffler. En novembre 2021, le tribunal de Los Angeles a acté la fin de sa tutelle qui lui a été imposée pendant 13 ans par son père Jamie Spears. Dans la tourmente, l’interprète de “Toxic” a heureusement pu compter sur le soutien de ses fans. Malgré cette décision judiciaire, la procédure suit toujours son cours d’après People. Selon nos confrères, le grand-père de Sean et Jayden Federline aurait toujours des “des obligations fiduciaires en cours liées à la liquidation de la tutelle de la personne et de la succession […]. Un paiement rapide des honoraires d’avocat de Jamie est nécessaire pour garantir que la tutelle puisse être liquidée rapidement et efficacement pour permettre à Britney de prendre le contrôle de sa vie comme elle et Jamie le souhaitent », assurent les documents dévoilés par People.

Pour payer les honoraires de ses avocats et autres actes judiciaires, Jamie Spears réclame à ce jour de l’argent à sa célèbre fille. Mathew Rosengart, le représentant de la chanteuse a qualifié cette décision de “honteuse”. “M. Spears a récolté plusieurs millions de dollars de Britney en tant que conservateur, tout en payant ses avocats des millions de plus, le tout grâce au travail de Britney et à l’argent durement gagné », a souligné l’homme de loi via un communiqué partagé par People.

Par le passé avec la tutelle, Jamie Spears a eu la main mise sur la fortune de la star. De nombreux placements auraient été effectués sans qu’il ne soit inquiété. De plus, l’ex-mari de Lynn Spears se versait 120 000 dollars pour sa tâche de tuteur. « La tutelle a été résiliée et M. Spears a été suspendu ignominieusement. Dans ces circonstances, sa requête n’est pas seulement juridiquement sans fondement, c’est une abomination. Britney a témoigné de manière poignante de la douleur que son père lui a causée et cela ne fait qu’y ajouter. Ce n’est pas ce que fait un père qui aime sa fille », a précisé l’avocat de Britney Spears. Affaire à suivre !

N.B

Source: Lire L’Article Complet