Britney Spears fiancée en secret ? Une grosse bague sème le doute

Ce dimanche 18 juillet, alors qu’elle prenait un café avec son compagnon Sam Asghari, Britney Spears a été aperçue avec une bague, vraisemblablement en diamant, portée fièrement à l’annulaire gauche. La chanteuse préparerait-elle un mariage secret ?

Un avant-goût d’une nouvelle vie ? Après avoir remporté une victoire dans la bataille judiciaire qui l’oppose à son père, Britney Spears arborait ce dimanche 18 juillet une impressionnante bague, vraisemblablement en diamant, à l’annulaire gauche. La précision a son importance, car il s’agit traditionnellement du doigt où l’on porte sa bague de fiançailles, et plus tard son alliance. La chanteuse était avec son compagnon, Sam Asghari, en train de passer une commande au drive-in d’un café Starbucks, et des observateurs avisés ont pu apercevoir ce nouveau bijou briller à son doigt lorsqu’elle a récupéré sa commande.

Britney Spears est toujours engluée dans l’affrontement judiciaire qui l’oppose à son père, Jamie Spears, dont elle est sous la tutelle depuis 2008. La chanteuse traversait alors ce qu’on pourrait appeler une “descente aux enfers“, période compliquée dans laquelle elle n’était plus jugée apte à prendre des décisions par elle-même, et par exemple signer des contrats ou gérer son argent. Lors de son audition au tribunal de Los Angeles le 23 juin, la star a tenté de récupérer un peu de sa liberté individuelle : “Je veux juste récupérer le contrôle de ma vie. Ça fait treize ans, ça suffit“. Mais ce n’est pas seulement sur sa vie professionnelle que la princesse de la pop veut reprendre le contrôle, car son père intervient également dans son intimité.

Empêchée d’avoir des enfants

Depuis 2016, Britney Spears partage la vie de Sam Asghari, un coach sportif, et n’a pas caché son envie de fonder une famille avec lui. Impossible, selon le récit édifiant dressé par la chanteuse, car on la force à porter un stérilet : “Je veux me marier et avoir un bébé, mais avec la tutelle, c’est impossible. J’ai un stérilet, donc je ne peux pas tomber enceinte. Je veux l’enlever et essayer d’avoir un autre bébé mais on m’empêche d’aller chez le docteur pour le faire retirer parce qu’on ne veut pas que je puisse avoir un enfant.

Si le tribunal de Los Angeles a refusé la demande de Britney Spears de retirer à son père la gestion de sa tutelle, il lui a accordé le droit de choisir son propre avocat, Mathew Rosengart. Avec cette nouvelle équipe juridique à ses côtés, la star va continuer sa bataille pour redevenir la maîtresse de son destin.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet