Bruno ("Les 12 coups de midi") va-t-il participer à un autre jeu TV ? Il répond cash

Dans une interview accordée au quotidien régional La Dépêche du midi lundi 20 décembre 2021, le plus champion de l’histoire des 12 coups de midi, Bruno Hourcade, a révélé s’il comptait participer ou non à un autre jeu télévisé dans un avenir proche.

Restez informée

Apparu pour la première fois sur le plateau de l’émission Les 12 coups de midi en janvier 2021, Bruno Hourcade est resté plus de 9 mois au sein du jeu quotidien incarné par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Enchaînant les victoires face à ses différents adversaires, le candidat s’est imposé comme le plus grand Maître de midi de l’histoire du programme, en empilant les records les uns après les autres. Bruno Hourcade est ainsi devenu le recordman de victoires et de participations de toute l’histoire des jeux télévisés français. De plus, il est devenu le meilleur candidat de toute l’histoire de la télévision, en remportant plus d’un million d’euros de gains.

Depuis l’élimination de Bruno Hourcade par Loris en octobre 2021, les Maîtres de midi se sont enchaînés au sein des 12 coups de midi, sans qu’un seul ne parvienne à se démarquer des autres jusqu’à présent. De son côté, l’ancien champion a encaissé son immense pactole, et profite désormais de sa vie loin des caméras de TF1. S’il aurait pu se laisser tenter par un nouveau challenge au sein d’un autre jeu télévisé, Bruno Hourcade a révélé qu’il « préfère tourner la page pour le moment« , au cours d’une interview accordée au quotidien régional La Dépêche du midi lundi 20 décembre 2021.

Bruno (« Les 12 coups de midi ») : « Dès que je trouve un poste qui m’intéresse réellement, je postulerai »

« J’ai été à l’écran de long mois. J’ai été ballotté entre Paris et le Sud. S’ajoutaient à ces voyages les révisions. Ça a été une période fatigante« , a-t-il expliqué au sujet de son parcours historique au sein des 12 coups de midi. Ancien salarié de la chaîne de télévision Eurosport, où il travaillait au sein de la régie publicitaire, Bruno Hourcade a été licencié en plein milieu de sa participation au jeu de TF1. Désormais millionnaire, l’ancien Maître de midi ne compte pas prendre sa retraite de sitôt. « Dès que je trouve un poste qui m’intéresse réellement, je postulerai« , a-t-il affirmé. Le candidat compte prendre son temps à ce sujet, étant donné qu’il possède à présent « plusieurs années de salaires en poche« .

Source: Lire L’Article Complet