"C à vous" : Anne-Elisabeth Lemoine surprend Julie Gayet avec un joli cadeau de mariage

Mercredi 8 juin 2022, invitée sur le plateau de "C à vous", Juklie Gayet a eu l’heureuse surprise de recevoir un cadeau de mariage de la part d’Anne Elisabeth Lemoine et de toute son équipe.

Mercredi 8 juin 2022, Anne-Élisabeth Lemoine recevait Julie Gayet sur le plateau de « C à vous » sur France 5. L’occasion pour l’actrice de 50 ans d’évoquer le festival de musique de films Sœurs jumelles, qui se tiendra à Rochefort du 22 au 25 juin prochain et qu’elle a en partie fondé. « A titre personnel, en jouant dans des films, et plus tard en produisant, j’avais compris combien la musique était une couleur essentielle d’un réalisateur et combien il pouvait être difficile de trouver le bon alter ego. La musique et l’image sont deux langages différents mais complémentaires qui, parfois, ont du mal à communiquer. Pour pallier ce manque, Hélène a donc initié le projet et m’a présenté Eric Debègue, l’un des autres fondateurs de Sœurs Jumelles et Président de Cristal Groupe. En parallèle, nous avons rencontré Delphine qui travaillait elle aussi sur un dossier similaire. L’aventure a commencé ainsi.« , explique la comédienne sur le site du festival.

Peu avant la fin de l’émission, Anne-Élisabeth Lemoine a interpellé Julie Gayet. « Félicitations chère Julie ! », lance l’animatrice revenant vers elle les bras chargés d’un énorme bouquet de fleurs. « J’avais un bouquet pour vous. Tous nos vœux de bonheur, de la part de toute l’équipe de C à vous. On vous embrasse« , lui a-t-elle souhaité. Emue par ce geste et large sourire déployé, la comédienne a adressé ses plus sincères remerciements à toute l’équipe de l’émission. 

En couple depuis plusieurs années, Julie Gayet et François Hollande se sont mariés le 4 juin dernier à Tulle. La cérémonie a été célébrée « dans l’intimité » d’après La Montagne, avec entre autres le chanteur Benjamin Biolay parmi les convives probablement triés sur le volet. C’est le maire de la commune Bernard Combes qui a officié. Ce dernier avait succédé au futur président de la République en 2008 lorsque celui-ci, après six ans de mandat, quittait son poste pour devenir président du conseil général de la Corrèze.

T.C

A voir aussi : Julie Gayet passe le mot sur l’endométriose

Source: Lire L’Article Complet