"Ça aurait été un homme mon dieu le scandale" : la remarque déplacée de Denitsa Ikonomova au jeune Michou en plein Danse avec les stars !

Lors du dernier prime de "Danse avec les stars" diffusé ce vendredi 29 octobre 2021 sur TF1, la jurée Denitsa Ikonomova s’est permise une remarque très osée adressée au jeune Michou ! Sur Twitter, les internautes n’ont pas manqué de la recadrer.

Ce vendredi 29 octobre 2021, TF1 diffusait un nouveau prime de « Danse avec les stars ». Avec Camille Combal aux commandes, l’émission a à nouveau connu son lot de rebondissements et d’émotions. À l’issue de la soirée, c’est la comédienne Lucie Lucas qui s’est fait éliminer. Cette semaine, l’actrice star de « Clem » et son danseur ont effectué une danse contemporaine sur le titre « Hometown Glory » d’Adele. Mais sa prestation n’a visiblement pas convaincu le jury. Sur Twitter, les téléspectateurs étaient d’ailleurs du même avis. « Lucie Lucas, elle joue aussi mal les émotions en dansant que dans Clem », « Un contemporain plutôt naze », « Pas convaincue par cette première danse », ont jugé les internautes.

« Ça devient gênant »

De son côté et contrairement à Lucie Lucas, Michou a impressionné le jury et le public en dansant un tango avec sa partenaire Elsa Blois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Youtubeur a tapé dans l’oeil de Denitsa Ikonomova. « Moi j’adore toujours ses petites fesses, évidemment », a lâché la jurée de DALS avant de continuer : « Cette fois-ci il les a bien rentrées parce que je me suis dit ‘est-ce que dans ton pas argentin, tu allais les sortir ?’ parce que c’est vrai qu’elles sont un petit peu bombées, mais tu les as bien rentrées ». Une remarque très osée, et même considérée comme déplacée par un certain nombre de téléspectateurs. Sur Twitter, de nombreux internautes se sont montrés choqués par la remarque de Denitsa Ikonomova. « Denitsa on se calme », « Les remarques de Denitsa sur les fesses de Michou (pas la première foi qu’elle parle de ça) me dérangent… Si c’était l’inverse, un homme qui faisait des remarques sur les fesses d’une femme, il s’en prendrait plein la tête. Elle, comme c’est une femme, rien… Pas juste », « Juste imagine c’est Michou qui parle des fesses de Denitsa », « Ça devient gênant par contre Denitsa », « Ça aurait été un homme mon dieu le scandale », notent les internautes.

La rédaction

À voir également : Accusée d’avoir brisé le couple Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, Camille Lellouche règle ses comptes

Source: Lire L’Article Complet