"Ça, c'est votre problème" : Jacques Dutronc agacé par une remarque de Laurent Delahousse !

Invité sur le plateau de "20h30 le dimanche" au côté de son fils, Jacques Dutronc a répondu très sèchement à un compliment de Laurent Delahousse…

C’est un rêve qui se réalise pour le père et le fils. En avril 2022, Jacques Dutronc et son fils Thomas débuteront une tournée ensemble baptisée Dutronc & Dutronc. À cette occasion, les deux artistes étaient invités sur le plateau de France 2 ce dimanche 21 novembre 2021. « Jacques quand on m’a dit que vous alliez venir à Paris. D’abord, je me suis dit : ‘C’est peut-être une blague. On ne sait pas. Est-ce qu’il va être là ? C’est qu’il y a un truc important à nous dire, à nous raconter, à nous annoncer pour quitter la Corse », a donc lancé le présentateur de « 20h30 le dimanche » ravi d’accueillir l’interprète des « Cactus » dans son émission. « Justement, le temps du voyage, j’ai tout oublié », a répondu Jacques Dutronc à Laurent Delahousse.

« Vous avez une petite idée du fait que vous nous manquez, Jacques ? », a ensuite lancé le compagnon de l’actrice Alice Taglioni. Un petit compliment qui n’a visiblement pas plu à Jacques Dutronc qui s’est empressé de répondre sèchement : « Ça, c’est votre problème ! » Et d’ajouter : « Il y a tellement de gens qui manquent de choses que moi dedans, je ne sais pas. Ça me paraît petit ». Une réponse qui n’a pas déstabilisé Laurent Delahousse. « On prend le petit en tout cas », a rétorqué le journaliste.

Si Laurent Delahousse semblait enchanté de recevoir les deux artistes sur son plateau, les internautes sont quant à eux loin d’avoir apprécié le comportement du père et du fils lors de cette émission. La raison ? Ces derniers ont trouvé Jacques et Thomas Dutronc « hautains » et « prétentieux ». Et comme à leur habitude, c’est sur Twitter que ces derniers l’ont fait savoir !

« Ils ont l’air un peu chelou les 2 Dutronc, là comme ça, posés sur un plateau TV », « Les Dutronc avec leurs lunettes de soleil en studio : c’est plutôt les du**n », « Les jumeaux Dutronc là… Ils ne savent pas que c’est irrespectueux de garder ses lunettes à la télé ? Ridicule », peut-on lire sur la Toile. Une apparition sur le petit écran remarquée !

Lisa Ziane

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet