Cadeaux de Noël : Ines de la Fressange a ce qu’il faut pour vous !

J-5 avant le Réveillon de Noël et vous êtes encore à la recherche du cadeau idéal pour votre sœur, votre maman, votre amie, tante, ou bien pour vous-même. Pas de panique, Ines de la Fressange a, comme d’habitude, plusieurs bonnes idées à vous proposer.

Que vous soyez déjà vous-même une adepte du concept des box de la styliste, ou plutôt novice en la matière, qu’importe, on vous a concocté les meilleures idées cadeau pour femme à mettre sous le sapin.

Chaque mois, Ines de la Fressange propose un coffret contenant trois cadeaux d’exception 100 % girl power. De la décoration, le linge de maison, des produits pour du Do-it-yourself, des accessoires de mode, des produits de beauté, du parfum ou encore des accessoires de business woman ou de vacances. À chaque saison, son thème, et une sélection sur mesure de la part de la papesse française de la mode. Noël est donc l’occasion d’offrir un coffret unique, personnalisé à une personne que l’on aime.

Exemples de coffrets indispensables

Le coffret de novembre offre les indispensables d’un sac à main vraiment girly avec une pochette intime en cuir, une huile de visage de la grande marque WELEDA, ainsi que le Parisian Chic Journal rouge glamour pour noter l’ensemble des rendez-vous. De quoi faire plaisir à une amie ou une maman très active.

A contrario, le coffret d’octobre était, lui, basé sur la zenitude au quotidien avec des essentiels bien-être. À l’intérieur, un lait nourrissant corps et main pour rebooster la peau, ainsi qu’un collier orné d’une perle d’eau douce et d’une pierre d’opale rose, aux vertus exceptionnelles de douceur, d’apaisement et de confiance.

Enfin, celui de septembre est destiné aux fans de décoration, qui adore passer du temps dans leur petit cocoon. En effet, dans celui-ci Ines de la Fressange a sélectionné deux housses de coussins de l’Atelier Scarlette, accompagnées d’une Brume d’intérieur, et d’une teinture pour tissus afin de personnaliser soi-même des éléments de décoration. On se remonte les manches et c’est parti !

Les autres coffrets sont disponibles dans la boutique !

Peur que le cadeau ne plaise pas ?

Il est toujours possible d’opter pour une carte cadeau d’abonnement ou de coffret et de laisser libre cours aux envies de la personne.

Abonnez-vous ici pour recevoir le coffret de novembre, et les autres ! Ou commandez les anciens numéros.

Ophélie Moisant

Source: Lire L’Article Complet