Camille Cerf : pourquoi un chauffeur de VTC a-t-il refusé de la prendre en course ?

C’est une Camille Cerf un poil agacée qui a dévoilé en story Instagram ce jeudi 10 juin la nouvelle mésaventure qui l’a mise en retard à son rendez-vous du jour. Après l’accident de voiture, et l’oubli de valise, voici la marche à pied forcée…

Camille Cerf

Camille Cerf galère, épisode 3579. L’ancienne Miss France 2015 fait régulièrement le bonheur de ses abonnés en leur racontant ses frasques et mésaventures. Il y a peu la ravissante Lilloise avait captivé son auditoire avec une sombre histoire de train. En déplacement à Amsterdam pour le travail, la jumelle de Mathilde avait sauté dans un train pour Lille sans préalablement songer à se remplir l’estomac. Un geste sans conséquence ? Que nenni, de cet oubli avait résulté après moult péripéties une perte fâcheuse : « Qui c’est qui a oublié sa valise dans le train d’avant ? Championne du monde. Je me déteste », avait-elle indiqué à ses abonnés mi amusés-mi consternés.

Séance de sport pas prévue au programme

En ce jeudi 10 juin c’est une Camille Cerf guillerette qui commençait fort bien sa journée en publiant une story alléchante dans laquelle apparaissait une photo de son petit-déjeuner – servi au lit s’il vous plaît – par son chéri. Cherchez pas, mon amoureux c’est le meilleur “, indiquait-elle en légende de son cliché. La suite de la matinée s’est nettement moins bien déroulée…

La jeune femme qui avait un rendez-vous, avait réservé une voiture Uber. Décidée à emmener son toutou avec elle, l’ancienne reine de beauté avait prévenu le chauffeur de sa présence : “Il est tout petit je le garderai sur les genoux ” avait-elle précisé. Mais ça n’a pas suffit à attendrir celui qui devait venir la récupérer. ” Bonjour, je suis désolé mais je ne pourrai pas vous prendre. Malheureusement j’ai eu deux soucis avec des chiens et je me suis promis de ne plus en prendre, encore désolé “, s’est-il justifié. Une explication qui n’a guère consolé l’égérie de la marque de sous-vêtements Pomm’poire qui s’est donc rendue à son rendez-vous… à pattes avec son fidèle spitz nain Roméo ! On pardonnera sans nul doute son retard à celle qui ne manque pas de chien.




Source: Lire L’Article Complet