Camille Cerf : victime d'un accident de voiture, elle donne de ses nouvelles

Lundi 26 avril 2021, l’ex-Miss France Camille Cerf a été victime d’un accident de voiture. Heureusement saine et sauve, la jeune reine de beauté a posté des photos de son véhicule accidenté en story Instagram comme le rapporte Voici, le jour même.

  • Camille Cerf

Camille Cerf l’a échappé belle. Lundi 26 avril 2021, Miss France 2015 se rendait en voiture sur un shooting avec la marque de lingerie Pomm’poire, avec qui elle propose une collection en dentelle de Calais depuis plusieurs saisons déjà. Mais la Miss a malheureusement été victime d’un accident de voiture sur le chemin… Pour annoncer la mauvaise nouvelle à ses abonnés, Camille Cerf a posté, en story Instagram, une photo de sa voiture arrêtée au milieu de la route. “Je vais être un peu de retard au shooting”, a-t-elle écrit avec humour, comme le rapporte Voici lundi 26 avril 2021. La Lilloise a ensuite ajouté un autre cliché de l’arrière de sa voiture, pour montrer que quelqu’un lui était rentrée dedans. Les dégâts étaient impressionnants : la vitre à l’arrière avait explosé et la tablette du coffre était au sol… Camile Cerf, qui s’est récemment séparée de son ex Cyrille Roty, a ensuite eu une pensée pour son chihuahua, qu’elle emporte partout. “Heureusement que Roméo n’était pas dans le coffre”, a-t-elle ajouté. Le chien n’aurait certainement pas survécu au choc….

“Tout est bien qui finit bien”

Par chance, Camille Cerf est une personne positive, qui ne se laisse jamais abattre. Vers midi, elle a pris la parole en story, face caméra, pour montrer qu’elle était arrivée sur le tournage. “Tout est bien qui finit bien. Je suis finalement arrivée dans un lieu du shooting plutôt pas mal hein… “, a-t-elle fait savoir en montrant la pièce, joliment décorée. “Ça valait le coup d’arriver quand même”, a-t-elle ajouté. Les abonnés ont ainsi pu être rassurés et constater qu’elle n’avait heureusement pas été blessée…

Ce n’est pas la première mésaventure de Camille Cerf avec sa voiture, qui lui avait été offerte lors de sa participation à Miss France. Début septembre 2020, la jeune femme avait eu la mauvaise surprise de découvrir, en rentrant d’un sublime voyage en Crête avec son ex, que son véhicule avait été vandalisé en leur absence…

Source: Lire L’Article Complet