Camille Combal : cette maladie dont souffre l'animateur de "Danse avec les stars" !

Peu le savent mais Camille Combal est atteint d’une maladie génétique ! L’animateur de "Danse avec les stars" s’était penché sur le sujet dans les colonnes de "L’Équipe".

En l’espace de quelques années, Camille Combal a véritablement gravi les échelons. L’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna est tout de même passé d’une chronique quotidienne dans l’émission « Touche pas à mon poste » à l’animation de plusieurs programmes emblématiques de TF1. On pense notamment à « Mask Singer », « Qui veut gagner des millions ? », « Une famille en or » ou encore « Danse avec les stars ». Et ce n’est pas tout. Ajoutez à cela les nouvelles émissions que Camille Combal a fait débarquer sur la Une comme « Plan C » et « Camille & Images ». Bref, Camille Combal est devenu l’un des animateurs phares du groupe. Ce que le public apprécie tant, c’est sa bonne humeur et son humour parfois ras-des-pâquerettes ! Un combo gagnant.

Ce vendredi 12 novembre 2021, Camille Combal sera aux commandes d’un nouveau numéro de « Danse avec les stars » en prime time sur TF1. Autant vous dire que la pression monte pour les candidats de DALS à l’approche de la grande finale.

Ce que peu savent au sujet de Camille Combal, c’est que l’animateur de TF1 est atteint d’une maladie génétique qui l’a poussé à changer ses habitudes alimentaires, son hygiène de vie, et son alimentation. « L’un des déclics a été que je suis atteint d’une maladie génétique assez répandue : la kératocône », expliquait récemment Camille Combal au quotidien « L’Équipe ». Le confrère de Karine Ferri a aussi précisé qu’il devrait se faire opérer prochainement d’un oeil. « Mes deux cornées sont convexes, il faut les remplacer par des greffes. Un œil est déjà opéré et je ferai prochainement le second. Quand tu es greffé, tu passes un an sans sport pour que ton œil cicatrise bien. Je me suis aussi engagé à ne pas pratiquer de disciplines extrêmes ou violentes. Quelqu’un m’a donné un morceau de lui, je dois respecter ce geste », avait détaillé Camille Combal. Et de conclure : « C’est la vie de plein de monde et je m’en accommode ».

La rédaction

À voir également : « Danse avec les stars » : Karine Ferri et Camille Combal, c’est fini…TF1 évince peu à peu l’animatrice ?

Source: Lire L’Article Complet