Camille Gottlieb pose en bikini : elle dévoile un nouveau tatouage

Elle continue d’enrichir sa collection de mini tatoutages. Alors qu’elle profite de ses vacances d’automne sur l’île Maurice, Camille Gottlieb a partagé une photo du nouveau tatouage qui orne désormais son bras.

La fille de la princesse Stéphanie continue de profiter de ses vacances sur l’île Maurice. Toujours aussi active sur Instagram, Camille Gottlieb a partagé de nouvelles photos et vidéos de son voyage de rêve le 29 octobre 2019. Après avoir déjà pris la pose au naturel, le visage dénudé, la jeune Monégasque de 21 ans s’affiche aujourd’hui en bikini.

View this post on Instagram

50 Shades Of Tan 🥥

A post shared by Camilloush (@camillerosegottlieb) on

50 nuances de bronzage“, a-t-elle simplement écrit en légende de sa publication, parodiant ainsi le titre 50 Nuances de Grey. À l’image, Camille Gottlieb apparaît de dos en maillot de bain, assise au bord d’un bateau. L’occasion de voir sa silhouette amincie après un mystérieux souci de santé. Comme elle l’a précisé en story sur Instagram, la jeune femme s’est essayée au ski nautique sur les eaux turquoise de l’océan Indien. Ces vacances d’automne au soleil sont décidément placées sous le thème de la douceur de vivre. Après le sport, place au réconfort : entre deux dégustations de jus de litchi, la soeur de Louis et Pauline Ducruet a donné des nouvelles de l’adorable chiot rencontré lors de son dernier voyage sur l’île il y a six mois.

Toujours sur Instagram, Camille Gottlieb a également dévoilé son dernier tatouage : une tête de lionceau qui orne désormais l’intérieur de son bras gauche. Un dessin qui vient compléter sa collection déjà bien fournie. Comme pour ses précédents, elle s’est rendue au Dixieme Art Tattoo Monaco, qui avait déjà réalisé en septembre dernier son tatouage hommage à sa chienne adorée Léonie.

Très attachée aux animaux, la jeune Monégasque est gaga de son compagnon à quatre pattes depuis qu’elle l’a adopté il y a un an et demi : “Cette petite merveille est la meilleure et la plus belle décision de toute ma vie. Elle m’apporte au quotidien ce que certaines personnes n’ont pas réussi à m’apporter durant ces vingt dernières années… J’ai du mal à me remémorer ma vie avant elle“, affirmait-elle sur Instagram en octobre 2018.

Source: Lire L’Article Complet