Camille Lellouche a 35 ans : Maigreur, Chirurgie, Phobies, The Voice, Nouvelle Star…

Camille Lellouche célèbre ses 35 ans le 10 juin ! Saviez-vous que la chanteuse avait participé à "Nouvelle Star",qu’elle s’était rendue malade d’angoisse durant "The Voice", qu’elle avait des névroses… et des implants ? Secrets et passions de la star qui a tout donné pour être en haut de l’affiche.

– En 2012, alors qu’elle officie en tant que cheffe de rang dans une brasserie parisienne, Rebecca Zlotowski la remarque et lui offre son premier rôle au cinéma dans son film Grand Central, porté par Léa Seydoux et Tahar Rahim. 

– Également dotée d’un humour bien à elle, Camille Lellouche décide de surfer sur la vague et publie des pastilles humoristiques sur les réseaux sociaux, qui l’aident à se faire connaître davantage. 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

– Elle fait ensuite la première partie du spectacle de Virginie Hocq, au Casino de Paris. Sa première scène en tant qu’humoriste. 

– En 2015, elle se fait enfin remarquer du grand public grâce à sa participation à The Voice, qui fait grand bruit. Une opportunité qui a un goût de dernière chance, pour l’artiste qui tente de percer depuis plusieurs années. 

Avant de faire ce casting, c’était un moment très sombre et très dur pour moi. J’en avais marre du refus, j’en avais marre du ‘non’ en permanence. Je voulais vraiment tout arrêter“, a-t-elle confié au micro d’Europe 1.

– Mais une fois arrivée dans The Voice, la pression est si élevée pour la chanteuse, qu’elle se rend littéralement malade

Quand je suis arrivé à The Voice, j’attendais depuis tellement longtemps d’être dans la lumière que je souffrais au lieu d’être dans le plaisir (…) Je vomissais à chaque fois avant de monter sur scène. J’étais malade parce que tout était viscéral et vital à chaque performance“, avait-elle déclaré au micro d’Europe 1. Elle est éliminée en demi-finale.

– Puis, Camille Lellouche poursuit sa carrière d’humoriste en montant son propre spectacle et continue de jouer sur le grand écran, notamment dans Planétarium, de Rebecca Zlotowski… avec Natalie Portman et Lily Rose Depp s’il vous plaît!

– Camille Lellouche l’assume: elle s’est offert une augmentation mammaire. “Je le dis parce que je l’assume. Je voulais juste des seins parce que j’ai toujours été très maigre et j’en souffrais beaucoup avant. C’était un vrai complexe“, avait révélé la chanteuse, qui pèse 47 kilos, sur Instagram. 

– C’est en 2020 que l’artiste s’adonne de nouveau à la chanson. En duo avec Grand Corps Malade, elle chante Mais Je T’aime, et verse de réelles larmes dans le clip, en pensant à une récente rupture amoureuse. “La veille du clip, la personne pour qui j’avais écrit la chanson a récupéré ses affaires chez moi“, a-t-elle expliqué au Parisien.

– Puis, elle dévoile un morceau poignant dédié aux femmes battues, N’insiste Pas

  • Camille Lellouche chante "N'Insiste Pas" et dénonce les violences conjugales [CLIP]

    Avec plus de 7 millions de vues cumulées et au top de tous les classement depuis des semaines, Camille Lellouche enchante et convainc avec son nouveau titre "N'insiste Pas". Regardez la vidéo de cette chanson engagée !

– Une vidéo de Rayane Bensetti et Camille Lellouche a récemment choqué la Toile. On y aperçoit les comédiens, visiblement éméchés, en train de s’embrasser à pleine bouche. L’actrice lui lance même, face à la caméra: “Je te suce hein quand même!”. De quoi créer la confusion…

– La chanteuse est également très proche de Kev Adams, avec qui elle est récemment partie en vacances sur la Côte d’Azur, en compagnie d’autres amis, comme elle le montre dans une Story Instagram.

– Camille Lellouche est apiphobe et émétophobe, c’est-à-dire qu’elle est terrifiée par les abeilles et a l’angoisse de vomir. 

Camille Lellouche et Slimane sont des amis de longue date. Ils se sont rencontrés des années plus tôt, alors qu’ils peinaient tous deux à percer dans la musique.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

– Camille Lellouche a longtemps été perturbée par une santé mentale fragile, avait-elle confié au micro de Sud Radio: “J’ai été très bas, là je suis stable. J’ai cette intelligence aujourd’hui de me dire que mes névroses sont moins violentes qu’avant. Puis ça va aujourd’hui, puisque je fais ce que j’aime“.

Source: Lire L’Article Complet