Camille Lellouche : ce jour elle a fait pleurer Gad Elmaleh

Comédienne accomplie, Camille Lellouche a longtemps pris exemple sur Gad Elmaleh. Devenu son mentor, l’humoriste s’est lié d’amitié avec le jeune talent. Dans le documentaire Camille Lellouche : authentique, diffusé sur Canal Plus, ce vendredi 19 novembre 2021, les deux artistes se livrent sur ce lien qui les unit…

Son plus grand mentor. En 2005, alors que Gad Elmaleh se produit sur la scène de l’Olympia, Camille Lellouche assiste discrètement à la présentation dans un coin de la salle. Employée de la restauration, la comédienne rêve, alors de se produire sur scène. Dans Camille Lellouche : Authentique, diffusé ce 19 novembre 2021 sur Canal Plus, l’interprète de Je T’aime se livre sur ses débuts et ce lien particulier qui l’unit à l’humoriste de 50 ans : « La première fois qu’il vient me voir à la première et à la dernière de la Gaîté Montparnasse, on est en standing et il ne s’attend même pas à ce que je parle pour lui », révèle la comédienne repérée dans The Voice.

« Je lui dis tu ne te rends pas compte à quel point, c’est grâce à toi que je fais ce métier et que je fais tout ça sur scène. Tu es extraordinaire, et il a pleuré », révèle pour la première fois l’amie de Grand corps malade. Touché, Gad Elmaleh remercie la chanteuse de 35 ans en loge et lui fait une tendre révélation : « il m’a dit ‘Tu m’as redonné envie de faire ce métier », exhume Camille Lellouche. Du côté du comédien de 50 ans né à Casablanca, l’admiration est mutuelle  : « La manière dont elle bougeait, dont elle amenait les choses, les moments de maladresse m’ont touché. J’ai ri, mais j’étais très très touché« , se rappelle l’interprète de Chouchou et coco.

Un amour réciproque

Au fil des années, les deux comédiens se sont liés d’amitié : « Il y a un amour qui est très fort, un amour d’admiration bizarrement réciproque », révèle la jeune femme victime de violences conjugales. « Quand tu as Gad Elmaleh – qui pour toi est le sommet du talent – tu te dis que c’est fou », poursuit Camille Lellouche. « On est tous les deux des enfants de Gad, on a grandi avec ces spectacles-là. C’est rare des artistes un peu touche à tout », confie à son tour Kev Adams. Désormais membre à part entière de la grande famille des artistes français, la comédienne récompensée aux Victoires de la musique, réalise son souhait le plus cher.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet