Camille Lou, amoureuse : cette épreuve qui l’a fait grandir

Dans "50′ Inside" (TF1), Camille Lou s’est confiée sur sa séparation à l’été 2020 d’avec un danseur… puis la rencontre coup de foudre de son nouveau compagnon (star). L’actrice a aussi raconté le calvaire qui a marqué son adolescence…

Camille Lou, amoureuse à nouveau

Pour surmonter le choc, Camille Lou s’est alors plongée dans le travail et a accepté un nouveau rôle dans la série de France 3 “J’ai menti”, avec Thierry Neuvic.

Pour les besoins du tournage, qui s’est déroulé au Pays Basque, l’actrice de 28 ans a pris des cours de surf avec un prof très particulier : Romain Laulhe, six fois champion de France. Et la magie a opéré…

“Je suis arrivée sur ce tournage avec une envie folle de travailler, de la même manière que le coronavirus nous a fait redécouvrir des choses que l’on avait tendance à oublier. (…) Et puis j’ai fait une rencontre sur la côte basque, un jeune homme qui m’a bouleversée. Tout s’est combiné. Je crois beaucoup au destin, comme si toutes les planètes s’étaient alignées pendant ces quelques mois”, a assuré la belle comédienne.

Depuis ce coup de foudre, le couple s’affiche tendrement sur Instagram… Pour le plus grand bonheur de leurs fans !

https://www.instagram.com/p/CITa45slFHs/

A post shared by Camille Lou (@camillelouofficiel)

Camille Lou : son adolescence tourmentée 

Face à Nikos Aliagas, Camille Lou s’est remémorée ses souvenirs d’adolescence. Et son quotidien n’était pas toujours tout rose…  L’interprète de Florence dans Je Te Promets a longtemps été complexée par le corps féminin, qui change à la puberté: “Je n’assumais absolument pas mes formes, j’avais beaucoup de mal… J’étais un peu harcelée à l’école. J’avais très peur, le regard des garçons… j’étais pas du tout à l’aise, je n’aimais pas ce qu’impliquait être une femme”.

Avant d’entamer une carrière sur scène, celle qui s’appelle en réalité Camille Houssière a donc choisi de prendre un autre patronyme. 

“C’est en lien avec le fait que j’étais pas très à l’aise à l’école, j’ai pas vécu des trucs très chouettes, on se moquait beaucoup de moi et de mon nom de famille. Parce que mon nom de famille c’est Houssière, et on me disait “Poussière gnagnagna”, a-t-elle expliqué.

https://www.instagram.com/p/CLM5W7uqhcN/

A post shared by 50 minutes inside (@50inside)

Camille Lou : en larmes face à ses parents

L’héroïne de TF1, très attachée à sa famille, a ensuite évoqué le “lien très fort” qu’elle a avec ses parents.

Très émue en parlant d’eux, Camille Lou a tenu a les remercier directement à la caméra !

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

“Je leur dois beaucoup… Je les remercie, parce qu’il y a peu de parents qui auraient fait ça pour leurs enfants. Moi ils ont tout de suite cru en moi, ils m’ont tout de suite poussée, et je leur dois énormément. Je les remercie de tout cœur, je les aime si fort… Quand on a des parents qui croient en nous, ça aide, forcément”, a-t-elle conclu, des larmes dans les yeux.

Source: Lire L’Article Complet