01/30/2023

Camille Lou s’est confiée dans le nouveau numéro de Ciné Télé Revue paru en kiosque ce jeudi 19 janvier. Interrogée, entre autres, sur son désir de fonder une famille, la comédienne a répondu avec la franchise qui la caractérise.

Camille Lou est sur un petit nuage. En plus d’enchaîner les tournages pour le petit écran, la comédienne et chanteuse file le parfait amour avec son amoureux Romain Laulhé, qu’elle a rencontré après une rupture difficile. En mai dernier, la jeune femme a d’ailleurs annoncé ses fiançailles avec l’élu de son coeur : « Avec nos emplois du temps, on n’a malheureusement pas encore pu planifier le mariage. C’est un peu compliqué de bloquer une date, mais on sait qu’on le fera, quand on le pourra, ces prochains mois« , a-t-elle affirmé, dans les colonnes du magazine Ciné Télé Revue, en kiosque ce jeudi 19 janvier. Lors de cette entrevue, Camille Lou a également évoqué son désir de maternité.

Interrogée sur ses craintes d’être « oubliée » par le métier si elle devenait maman, la comédienne a répondu cash : « C’est marrant, parce que c’est le cas de beaucoup d’actrices. Mais moi, pas du tout ! Déjà, parce que ce n’est pas un métier que je voulais faire depuis toute petite. J’avais commencé des études de droit, j’ai juste suivi mon instinct« , a détaillé Camille Lou dans les pages de Ciné Télé Revue. Et de préciser : « Je me laisse tellement porter par la vie que j’ai confiance en elle. Si ça doit continuer, ça continuera…et si je retombe dans l’oubli, ce n’est pas grave« , a-t-elle affirmé. Selon elle, la vie ne doit pas s’arrêter lorsqu’on devient mère : « Je pense – et beaucoup de femmes me l’ont prouvé – qu’on ne s’arrête pas de vivre quand on a un enfant. Au contraire !« 

>> PHOTOS – Camille Lou folle amoureuse et « en manque » de son chéri Romain

Pourquoi elle a mis sa carrière de chanteuse entre parenthèses

Très présente dans la petite lucarne, Camille Lou semble avoir mis sa carrière de chanteuse entre parenthèses. « La chanson fait toujours partie de moi, je continue de chanter quand je peux. Ça me manque, il y a des choses dans les tuyaux, mais c’est vrai que ce n’est pas l’activité principale pour le moment. J’espère que les deux pourront se rejoindre, j’avais un projet d’album qui n’a jamais vu le jour mais je ne renonce pas« , avait expliqué l’ancienne candidate de Danse avec les stars à La Voix du Nord en janvier 2021. Et de confirmer auprès de Ciné Télé Revue : « Je ne réfléchis pas beaucoup à ce que je vais faire après. Pour moi, tout peut s’arrêter du jour au lendemain, alors je vis au présent. » Ne se fermant aucune porte, l’artiste de 30 ans pourrait prochainement réaliser l’un de ses rêves : « Il n’est pas impossible que je refasse une comédie musicale, parce que j’adore ça. » Une chose est sûre, Camille Lou ne manque pas de projets…

Crédits photos : BEST IMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Camille Lou

À découvrir en images

PHOTOS – Camille Lou folle amoureuse et « en manque » de son chéri Romain

Romain était le prof de surf de la chanteuse

Le 12 février 2021, Camille Lou a confié être en couple avec Romain depuis six mois

Romain est né le 31 mars 1985

Romain mesure 1m75, il est originaire de Bayonne

Autour de

Source: Lire L’Article Complet