01/30/2023

Camille Raymond, qui campait Justine Girard dans la sitcom "Premiers Baisers", a fêté ses 46 ans le 8 décembre. Mais qu’est donc devenue l’ancienne actrice depuis la fin des sitcoms AB ? Sa vie a changé du tout au tout…


https://www.instagram.com/p/BhpR1YFl0tE/

Une publication partagée par Camille Raymond (@cami.raymond)

Après la fin du feuilleton, la comédienne a accepté de jouer dans la suite de la série, Les Années Facs, puis a abandonné la comédie pour se consacrer à ses études. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Camille Raymond ne s'est pas reposée sur ses lauriers. Elle a obtenu une maîtrise de finance à l'Université Paris-Dauphine en 1998, puis obtenu son diplôme à Sciences Po Paris et un Master de science en média et communication à la London School of Economics. 

Camille Raymond, employée au FMI : sa nouvelle vie aux Etats-Unis 

L'ancienne interprète de Justine Girard a ensuite travaillé au sein de l'agence de publicité DDB Paris, en tant que directrice de clientèle, avant de devenir directrice associée de BETC-Havas… à Washington, s'il vous plaît! Il n'y a qu'un pas entre les studios de tournage de la Plaine-Saint-Denis et les gratte-ciels de la capitale américaine. "Je travaille avec des créatifs, j'assiste aux tournages de pub (…) En même temps, je gère des clients, je m'occupe de leur stratégie, du marketing", avait-elle expliqué à TV Mag.

  • Magalie Madison fête ses 49 ans : que devient "Annette" dans PREMIERS BAISERS ?

    Magalie Madison, alias l'iconique Annette dans "Premiers Baisers", fête ses 49 ans ! Argent, reconversion, amour, vie de famille, grosse tête, musique, retour à la télé…Que devient l'actrice depuis la fin des années AB ?

https://www.instagram.com/p/BhpUk6_lOFg/

Une publication partagée par Camille Raymond (@cami.raymond)

Puis, tandis que son époux a décroché un job à la Banque mondiale, Camille Raymond, elle a obtenu un poste au FMI. Entre temps, l'ex-comédienne de nouveau endossé l'habit de Justine Girard, le temps d'un épisode des Mystères de l'Amour en 2013, puis en 2016 et en 2019. L'ancienne star de Premiers Baisers a d'ailleurs eu l'occasion d'évoquer la série spin-off de Hélène et Les Garçons avec Christine Lagarde en personne, à l'époque patronne du FMI. "Elle m'a parlé de ça parce que, pour retourner dans Les Mystères de l'amour, j'avais besoin des autorisations de ces organisations où je travaille et elle m'en a parlé avec plein de bienveillance. (…) Elle m'a fait une blague en me disant 'Ma belle-fille me parle plus de votre série que de ce que je fais moi'", avait-elle raconté à Télé-Loisirs.

  • Julie Caignault (Premiers Baisers) a 51 ans : que devient la "méchante" Isabelle ?

    Julie Caignault, ex-interprète de la désagréable Isabelle dans "Premiers Baisers", fête ses 51 ans le 14 novembre ! Mais que devient-elle depuis la fin de la sitcom ?

https://www.instagram.com/p/B7jfK0qJ67U/

Une publication partagée par Camille Raymond (@cami.raymond)

Camille Raymond, prête à reprendre la comédie ?

Désormais, elle est directrice de communication à l'OCDE et est maman de quatre enfants, Vanille, Thaïs, Dune et Virgile. Mais si Camille Raymond est désormais bien loin des feux de la rampe, elle serait prête à reprendre la comédie. "Aujourd'hui, si on me proposait quelque chose, ça me tenterait… mais j'adore ce que je fais à l'OCDE (…) Mais un rôle au théâtre, être sur les planches le soir, j'adorerais ça", a-t-elle assuré dans l'émission Elles Ont Brillé à La Télé : Que sont-elles devenues?

Source: Lire L’Article Complet