Camille Santoro (Familles nombreuses) : Frappée par deux maladies, elle livre un triste récit

Camille Santoro a donné des nouvelles de sa petite famille sur les réseaux sociaux. Les membres de sa tribu sont au plus mal.

Les fêtes de fin d’année n’ont pas été joyeuses pour tout le monde. Tout comme Rofrane Bambara, la célèbre famille Santoro a dû faire face à de terribles nouvelles. Une période difficile pour la jeune maman qui n’a pas hésité à partager son quotidien sur les réseaux sociaux. En effet, le 1er janvier dernier, Camille a même annoncé qu’elle s’apprêtait à prendre une pause. La raison ? « Le virus s’est invité à la maison ». Malheureusement, la jeune femme n’a pas souhaité en dire davantage. D’après elle, le sujet est déjà bien trop présent. Malgré la maladie, l’épouse de Nicolas a tout de même tenu à rassurer ses fans. « Mais soyez rassurés, tout le monde va bien », a-t-elle ajouté avant d’enchaîner avec des nouvelles un peu plus positives. Soit, la petite dernière de la famille, Alba, mais aussi et surtout son voyage au Canada. 

Quelques jours plus tard, c’est une nouvelle péripétie que Camille Santoro a partagé avec ses abonnés. Cette fois, c’est au tour de l’un de ses enfants d’être touché par la varicelle. « On a commencé la journée d’hier avec quelques petits boutons. Aujourd’hui, il y en a plus. Les grands (Alessio, Nino, Emie, ndlr) avaient fait une grosse varicelle et je pense que Maé ça va aussi. Il ne se plaint pas trop. Il fait un peu de fièvre mais franchement ça va. Je vous montrerai une photo tout à l’heure. » Par la suite, la jolie blonde a mis en ligne la fameuse photo du jumeau de Mattia. Quelques semaines plus tôt, c’est le papa de la tribu qui se trouvait dans une mauvaise posture. « Il y a Nico qui s’est fait opérer trois fois au cours du dernier mois, il y a des êtres qui représentent le monde pour moi et que j’ai eu peur de ne plus avoir pour Noël. » Espérons que les semaines à venir s’améliorent.

Source: Lire L’Article Complet