Cannes 2021 : atterrissage de stars à l’aéroport de Nice

Après une année de pause, le Festival de Cannes est enfin de retour. Et avec lui, son lot de personnalités : Spike Lee, Mélanie Laurent, ou encore Pedro Almodóvar, que l’on a reconnus sous leurs masques et autres lunettes de soleil. Tous ont débarqué à Nice, avant de poser leurs valises à Cannes.

Depuis le dimanche 4 juillet, les photographes se bousculent aux portes de l’aéroport de Nice. La raison de cette agitation ? Une ribambelle de célébrités, conviée à la 74e édition du Festival de Cannes.

Le réalisateur Spike Lee arrive à l’aéroport de Nice. Cette année il présidera le jury de ce 74e Festival de Cannes. (Nice, le 4 juillet 2021.)

Tahar Rahim, à la sortie de l’aéroport de Nice. Il fait partie, cette année, du jury de la 74e édition du Festival de Cannes. (Nice, le 4 juillet 2021.)

Mélanie Laurent sort de l’aéroport de Nice pour assister au Festival de Cannes 2021. Elle fait partie du jury de cette 74e édition. (Nice, le 4 juillet 2021.)

Habillé d’une veste aux couleurs de l’équipe de football du Paris Saint-Germain, Spike Lee n’hésite pas à s’arrêter pour signer quelques autographes à la sortie de l’aéroport. (Nice, le 4 juillet 2021.)

Parmi les premiers sur place, le président du jury, Spike Lee. Le réalisateur américain est arrivé plein d’énergie, prêt à signer des autographes pour les fans postés à l’entrée de l’aéroport. Vêtu d’un survêtement décoré aux couleurs de l’équipe de football du Paris Saint-Germain, le cinéaste a fait sensation face à la foule.

En vidéo, Thierry Frémaux annonce la sélection officielle du Festival de Cannes 2021

Jamais sans mon cabas Dior

Après l’arrivée du président du jury, d’autres célébrités ont esquissé une sortie remarquée sous les flashs des appareils. Parmi elles, Mélanie Laurent, avec ses lunettes de soleil et son sac cabas Book Tote Dior – que toutes les célébrités semblent s’arracher. Helen Mirren avait quant à elle opté pour un total look vert. La musicienne et actrice Soko est arrivée munie de ses valises roses. Masque sur le nez et lunettes de soleil, Angèle, Kat Graham ou encore Pedro Almodóvar ont quant à eux tenté de passer incognito.

Source: Lire L’Article Complet