"Capitaine Marleau" : pourquoi la série provoque la colère de Camille Cerf, Miss France 2015

De passage dans l’émission Tout le monde à son mot à dire lundi 27 décembre 2021 sur France 2, Camille Cerf a poussé un petit coup de gueule contre la série à succès Capitaine Marleau, qui vient régulièrement tourner à proximité de son domicile de Lille.

  • Camille Cerf

Ancienne reine de beauté, Camille Cerf s’est révélée au grand public après avoir remporté l’élection de Miss France 2015. Originaire des Hauts de France, l’ancienne Miss Nord-Pas-de-Calais réside toujours à Lille, même si elle doit régulièrement se rendre à Paris dans le cadre de ses activités professionnelles. Aux commandes d’une nouvelle émission hebdomadaire chaque samedi de 13h à 14h sur l’antenne de Fun Radio, Camille Cerf participe aussi régulièrement à plusieurs émissions télévisées. La jeune femme était d’ailleurs présente sur le plateau du jeu Tout le monde à son mot à dire lundi 27 décembre 2021 sur France 2.

Au cours du programme présenté par Olivier Minne et Sidonie Bonnec, les différents participants devaient résoudre une énigme portant sur la série à succès de France 3, Capitaine Marleau, qui a été récemment été transférée sur l’antenne de France 2. Malheureusement, personne n’est parvenu à trouver le nom de la fiction policière portée par l’actrice Corinne Masiero dans le rôle-titre. Alors qu’Olivier Minne était en train d’expliquer la signification des différents indices, comme il a l’habitude de le faire dans Fort Boyard, l’animateur a précisé que le personnage du Capitaine Marleau est un gendarme originaire du Nord de la France, tout comme Camille Cerf. C’est alors que l’ancienne reine de beauté a poussé un petit coup de gueule contre la série.

Camille Cerf a agacé par le tournage de « Capitaine Marleau » à proximité de son domicile

« C’est pour ça qu’ils sont beaucoup à Lille. Ils tournent tout le temps dans ma rue. Ma rue est tout le temps bloquée. Donc je pousse un petit coup de gueule« , a révélé l’ancienne Miss France. Olivier Minne lui a alors conseillé de se faire engager par la production pour tourner dans la série. « À chaque fois, c’est ce que je me dis. Je me dis : ‘Je vais aller faire de la figuration’« , a souligné Camille Cerf. « Le rôle de la morte« , a immédiatement répliqué le comédien Sören Prévost, également présent sur le plateau de Tout le monde à son mot à dire ce jour-là, provoquant l’hilarité générale par la même occasion. Reste à savoir désormais si la production de Capitaine Marleau aura entendu le message de Camille Cerf ou non.

Source: Lire L’Article Complet