Capucine Anav balance une photo DOSSIER de Nabilla, Ayem Nour et Caroline Receveur

Sur Instagram ce vendredi 19 février 2021, Capucine Anav a partagé un surprenant souvenir datant de l’époque d’Hollywood Girls. Une photo réunissant Nabilla Benattia, Caroline Receveur, Ayem Nour et elle-même !


Très active sur Instagram, Capucine Anav s’est une nouvelle fois prêtée au jeu pour répondre aux questions de ses abonnés. Ce vendredi 19 février 2021, elle a en effet “papoté” avec sa communauté et fait quelques révélations. La jolie brune a par exemple révélé que les personnes de télé qui lui manquent le plus sont Matthieu Delormeau et Benoît Dubois. Interrogée sur un éventuel retour dans TPMP, Capucine Anav a alors répondu : “En invitée pour parler d’un projet grave ! À la rentrée je pense”.
Capucine Anav partage une surprenante photo souvenir
L’ancienne candidate de téléréalité devenue chroniqueuse puis comédienne a ensuite été interpellée par un abonné qui lui a demandé de dévoiler la première photo de son téléphone. Ni une, ni deux, Capucine Anav a partagé cette fameuse photo… qui n’est autre qu’un vieux cliché sur lequel elle apparaît entourée de Nabilla Benattia, Ayem Nour et Caroline Receveur.

Au regard de leur style vestimentaire et sachant que ces trois femmes ne se côtoient plus depuis longtemps, on en déduit que cette photo est plutôt ancienne et date certainement de l’époque où ces trois starlettes devenues maman, se donnaient la réplique dans la série “Hollywood Girls”. Souvenez-vous, entre mars 2012 et mars 2015, Ayem Nour, Caroline Receveur et Nabilla Benattia jouaient les comédiennes dans ce soap opéra qui se déroule à Los Angeles. “Même moi je suis choquée” a écrit Capucine Anav en légende de la photo, elle-même surprise d’avoir ce cliché.

> À lire aussi : Ayem Nour : elle pousse son coup de gueule contre ceux qui critiquent Hollywood Girls !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet