Capucine Anav : ce dîner d'anthologie avec Nicolas Sarkozy et Gérard Depardieu

À l’occasion d’une interview pour TV Mag, mercredi 13 octobre 2021, Capucine Anav a accepté de revenir sur un dîner partagé avec Nicolas Sarkozy et le comédien Gérard Depardieu. Et force est de constater que la jeune femme en garde un souvenir peu agréable.

  • Capucine Anav
  • Nicolas Sarkozy

Capucine Anav s’est reconvertie dans le théâtre. Celle qui s’est fait connaître dans la saison 4 de Secret Story est aujourd’hui comédienne. Très discrète lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie privée, la jeune femme est pourtant sortie avec quelques célébrités très connues. Parmi elles, Kev Adams, Alain-Fabien Delon et Louis Sarkozy, le fils de Cécilia Attias et Nicolas Sarkozy. Une idylle qui a duré plus de deux ans et qu’elle avait évoqué dans son premier livre autobiographique, Authentique, sorti le 28 mars 2018. La jolie brune évoque une relation passionnée, très forte. « C’était une passion à l’état brut. On pouvait très bien se chamailler, s’engueuler très fort et la seconde d’après, on faisait l’amour. Une histoire comme dans les films », avait-elle raconté.

Pourtant, malgré cette passion dévorante, le couple a flanché. Dans son livre, Capucine Anav annonçait qu’elle avait rompu avec Louis Sarkozy. « Je peux le dire aujourd’hui, je crois que cette presse a eu raison de mon couple, elle nous a empêchés de vivre notre belle histoire », a-t-elle écrit dans son livre Authentique. Dans les colonnes de Gala, le 18 avril 2019, Louis Sarkozy évoquait pour la première fois son couple et sa surexposition médiatique. « Me retrouver dans une espèce d’exposition médiatique de cette nature, ce n’était ni voulu ni calculé. J’en ai subi les conséquences plus qu’autre chose ». De cette rupture, l’ancienne candidate de télé-réalité retient de beaux moments avec sa belle-famille et parmi eux, un dîner avec Nicolas Sarkozy et Gérard Depardieu.

Capucine Anav : les dessous d’un dîner avec Nicolas Sarkozy et Gérard Depardieu

Sa relation très médiatisée avec Louis Sarkozy lui aura permis de rencontrer du beau monde. Dans les colonnes de Tv Mag, l’ancienne chroniqueuse de TPMP est revenue sur un dîner avec son ex-beau-père, Nicolas Sarkozy et Gérard Depardieu, mercredi 13 octobre 2021. « J’ai participé à un dîner avec Gérard Depardieu et Nicolas Sarkozy. J’étais en couple avec le fils de l’ancien chef de l’État. C’est la première fois de ma vie que je n’arrivais plus à trouver mes mots… Je me suis demandé où j’étais. Je ne me souviens même pas des sujets de conversation. », a-t-elle confié aux journalistes

Et de continuer : « La seule chose dont je me rappelle, c’est d’avoir croisé le regard de Gérard Depardieu. J’étais intimidée donc j’ai baissé le mien. Mais j’ai persisté, et il s’est passé un truc super fort. J’ai été tellement impressionnée par ce regard perçant, j’avais l’impression qu’il rentrait en moi. » Un souvenir peu agréable…

Source: Lire L’Article Complet