Capucine Anav encore positive à la Covid-19 : elle vit « l’enfer » à cause du variant Delta

Capucine Anav est au plus mal. La jeune femme vient d’annoncer sur son compte Instagram qu’elle était positive à la Covid-19 et plus précisément au variant Delta. Elle a confié son cauchemar à ses internautes.

Capucine Anav

A chacun ses priorités. Alors que certains dénoncent l’instauration du pass sanitaire dans les lieux de loisirs et de restauration, d’autres se battent contre la maladie. C’est le cas de Capucine Anav. Si l’année dernière, la jeune femme avait déjà contracté la Covid-19, voilà qu’elle a encore une fois été frappée par le virus. Et beaucoup plus violemment que la première fois ! Sur la story de son compte Instagram, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a en effet inquiété les internautes en se filmant en train de tousser dans son lit. Je suis en train de perdre ma voix, a-t-elle confié, en révélant qu’elle n’avait même plus la force de sortir son chien. “J’ai l’impression d’avoir fait un marathon, d’avoir travaillé toute la journée, a-t-elle révélé. Je suis essoufflée… Ce que je suis en train de vivre, c’est l’enfer“.

“Je me sens trop mal !”

Alors qu’elle attendait les résultats de son test PCR, le verdict est tombé pour Capucine Anav. Elle est positive à la Covid-19 et plus précisément au variant Delta qui sévit de plus en plus en France. En story de son compte Instagram, l’ex d’Alain-Fabien Delon a même dévoilé le résultat de ses analyses confirmant la mauvaise nouvelle. Je dois rester confinée. Je ne peux même pas sortir mon chien pendant 7 jours. Je me sens trop mal !, a-t-elle expliqué, sans révéler pour autant si elle avait bien reçu ses deux doses de vaccin.

A bout et au plus mal, la jeune femme a également averti ses fans sur les dangers du variant Delta et la nécessité de se protéger. “Faites attention les amis, vraiment, a-t-elle ajouté. Celui-là, il est super violent ! Il est très contagieux et il met une grosse claque dans la tête. Donc faites très attention. Franchement, moi ça m’a servie de leçon, vraiment.” Une mise en garde qui sera certainement entendue pas ses nombreux abonnés.


Source: Lire L’Article Complet