Capucine Anav encore touchée par le Covid-19 : elle vit « l’enfer »

Ce n’est pas la grande forme pour Capucine Anav. Le lundi 12 juillet, la jeune femme a révélé qu’elle était positive au Covid-19 et plus précisément au variant Delta. L’occasion pour elle de mettre en garde ses abonnés sur le virus

Fin du suspens pour Capucine Anav. Après avoir fait un test-PCR, la jeune femme de 30 ans a enfin eu les résultats. Alors qu’elle se sentait fatiguée et au plus mal depuis une semaine, la belle brune a enfin eu les raisons de ce mal-être persistant. La mine épuisée et la voix enrouée, Capucine a annoncé, ce lundi 12 juillet, être positive à la Covid-19. “Du coup je suis positive au variant Delta, donc je dois rester confinée, explique-t-elle le temps d’une vidéo publiée dans sa story Instagram. Je ne peux même pas sortir mon chien pendant sept jours. Je me sens trop mal.” À bout de souffle et au plus mal, l’ex-compagne d’Alain-Fabien Delon peine à retenir sa toux. Obligée de rester alitée jusqu’à son rétablissement, Capucine Anav ne cache pas “l’enfer” qu’elle est actuellement en train de vivre à ses nombreux abonnés. “Je suis en train de perdre ma voix (…) J’ai l’impression d’avoir fait un marathon, d’avoir travaillé toute la journée, confie-t-elle. Je suis essoufflée.”

Face à la violence des symptômes causés par le variant Delta, qui sévit actuellement en France, l’ancienne chroniqueuse de l’émission Touche Pas à Mon Poste alerte ses fans sur la nécessité de bien respecter les règles sanitaires. Faites attention les amis, vraiment. Celui-là, il est super violent !, détaille la comédienne. Il est très contagieux et il met une grosse claque dans la tête. Donc faite attention.” Une mise en garde qui sera certainement entendue pas ses nombreux abonnés.

Un cluster à ses 30 ans

“Franchement, moi ça m’a servie de leçon”, conclut Capucine Anav à la fin de sa publication. Si la jeune femme révélée dans la téléréalité Secret Story en 2012 est aujourd’hui malade, c’est certainement à cause de sa fête d’anniversaire. Pour célébrer comme il se doit ce jour exceptionnel, la jeune femme avait soufflé sa nouvelle bougie en compagnie d’une trentaine de personnes dans un restaurant parisien. Une fête organisée par ses proches qui s’est transformée en cluster. Quelques jours plus tard, 60% des invités ont été testés positifs au Covid. Après la fête, l’heure semble être à la défaite pour Capucine Anav…

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet