Cardi B donne ses conseils capillaires aux métisses

Cardi B prend extrêmement soin de ses cheveux et elle est intarissable sur le sujet. Il y a quelques jours, la rappeuse a exhibé ses longueurs sur Instagram, se félicitant de continuer à voir pousser ses cheveux alors qu’elle craignait de les
perdre après sa deuxième grossesse. Une véritable revanche pour l’artiste qui avait l’habitude de recevoir des critiques sur sa nature capillaire à une époque où elle ne savait pas comment en prendre soin et les portait parfois courts.

« Etre métisse ne signifie pas que vos cheveux doivent toujours être longs et bouclés. Ça n’était pas mon cas », a-t-elle d’abord écrit dans un long message Instagram posté en légende d’une série de
photos montrant les différentes coupes qu’elle a eues.

Tous les cheveux sont beaux

« Depuis que je suis enfant, j’ai des problèmes pour prendre soin de mes cheveux et il y a quelques années j’ai trouvé différentes méthodes qui fonctionnent sur moi. Regardez comme ils sont longs maintenant », a-t-elle continué avant de prendre la défense des femmes métisses qui font face aux mêmes déboires.

« Je veux que les femmes de couleur avec des boucles serrées sachent qu’elles n’ont pas de “mauvais cheveux”. Et de “bons” cheveux ne veulent pas dire avoir une certaine texture. Tous les cheveux sont beaux », s’est exclamé Cardi B en conclusion de son message avant de renvoyer ses sœurs de cheveux vers ses Stories consacrées à sa routine capillaire.

Source: Lire L’Article Complet