Carla Bruni : elle se confie sur sa relation avec son “mec” Nicolas Sarkozy

L’ancienne Première dame, Carla Bruni-Sarkozy, est une épouse amoureuse. Elle se confie,dans un entretien accordé à Konbini diffusé mardi 10 novembre 2020, sur son premier rendez-vous avec Nicolas Sarkozy.

  • Carla Bruni-Sarkozy

Toutes les histoires d’amour ne finissent pas mal comme se plaisaient à chanter Les Rita Mitsouko. Celle qui réunit Nicolas Sarkozy et Carla Bruni depuis plus de douze années, reste toujours aussi intense.

À l’occasion d’une interview accordée à nos confrères de Konbini, l’ancienne Première dame, toujours très tendance, s’est confiée sur son couple. L’interprète de Raphaël définit l’amour comme un élément “essentiel “ de sa vie. “Je pense qu’on est capable de tout, quand on est amoureux. On est capable de s’enfuir en courant dans la nuit, on est capable de se transformer, on est capable de changer de goût, on est capable d’avis sur tout. (…) c’est vraiment déraisonnable” révèle la maman de Giulia.

Au cours de cet entretien, Carla Bruni s’est un peu plus épanchée sur ses plus beaux rendez-vous et admet, par ailleurs, qu’ “avec le temps, on affine ses goûts et donc ça rate beaucoup moins”. C’est peut-être aussi pour cela, que l’ancien mannequin s’est tout de suite accordée avec l’ex-président de la République française. “Le meilleur date, c’est quand même avec mon mec (…) le genre de date qui vous mène tout de suite à se marier, c’est une méga date, ce n’est pas fréquent”.

Son mariage avec Nicolas Sarkozy a complètement changé sa vision du couple

La mannequin et l’ancien chef de l’État s’étaient, en effet, très vite fiancés, à la suite de leur rencontre. Depuis, Carla Bruni a toujours soutenu son époux, malgré ses supposées frasques dans le cadre de l’affaire du financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007.

Il faut dire que l’artiste a complètement changé sa vision de la fidélité depuis son mariage avec Nicolas Sarkozy. Avant lui, j’étais très immature en amour, je me protégeais en faisant la bravache, la fille qui fait tout ce qu’elle veut, qui est libre” avait-elle confessé dans un entretien à Paris Match en septembre 2020. Une relation qui la “happe encore aujourd’hui” mais dans laquelle elle puise son inspiration pour l’écriture de sa musique. : “’amour s’introduit, à peu près, entre chaque lettre ou à chaque syllabe de mon écriture. Je dirais que l’amour c’est ma principale source d’inspiration. Et le désir” conclut-elle, tendrement éprise de son mari.

Source: Lire L’Article Complet