05/29/2023

Mais qu’a bien pu dire François Hollande à Carla Bruni pour qu’elle réagisse ainsi ?

Lors de la messe dédiée à Jacques Chirac, ce lundi 30 septembre, Carla Bruni a été filmée en train de discuter avec François Hollande. 

D’ailleurs, ce dernier lui a glissé quelque chose à l’oreille qui a complètement choqué l’ancienne Première Dame. 

La belle de Nicolas Sarkozy a en effet, une fois que l’ex président eut terminé, affiché une tête étrange et a décidé de s’en éloigner un peu. Une tête qui pousse tout le monde à se demander ce qu’il a bien pu lui murmurer. 

Sur Twitter, ils ont été nombreux à s’emparer de cette séquence et à s’en moquer en trouvant des raisons farfelues à la stupeur de Carla. 

Certains s’imaginent que Hollande lui a fait une blague osée : « C’est l’histoire du pingouin qui respire par le c**, il s’assoit et il meurt ! ». Quand d’autres vont encore plus loin en supposant qu’il lui a fait une déclaration d’amour ou encore qu’il lui a avoué avoir été approché pour un film à gros budget : « J’ai été contacté par Hollywood pour incarner James Bond ! »

Une chose est sûre, Nicolas Sarkozy, qui se trouvait juste à côté au moment des faits, doit désormais être au courant de ce que son successeur a pu balancer à sa femme. En attendant que quelqu’un veuille bien nous en dire plus, Public vous propose de regarder cette vidéo qui fait le buzz depuis quelques heures.

À voir également : « Il a sorti son sexe »: quand une chroniqueuse de TPMP balance son porc ! 

Pauline Buissonnet 

Source: Lire L’Article Complet