Carla Bruni : son bel hommage à Michel Fugain sur Instagram

Samedi 18 décembre, Carla Bruni a poussé la chansonnette sur son compte Instagram. Pour l’occasion, la chanteuse a choisi de rendre hommage à Michel Fugain en reprenant son titre Je n’aurai pas le temps.

Un bel hommage ! Sur son compte Instagram, Carla Bruni a posté une vidéo d’elle reprenant un célèbre titre de Michel Fugain, ce samedi 18 décembre. Face caméra et guitare à la main, la maman de Giulia s’est laissée emporter par la mélodie du titre Je n’aurai pas le temps. Avec son timbre de voix connu de tous, elle a repris les paroles de cette chanson : « Même en courant, plus vite que le vent, plus vite que le vent, même en volant, je n’aurai pas le temps… »

En légende de sa publication, la chanteuse de 53 ans a remercié l’artiste « pour cette beauté. » Il faut croire que ce titre de Michel Fugain fait sens pour Carla Bruni puisqu’elle a également écrit : « Oui je crois que je n’aurai pas du tout le temps moi aussi… » Avant d’expliquer à sa communauté étrangère de quoi parle cette chanson : « C’est à propos de la façon dont nous n’aurons jamais assez de temps pour vivre nos courtes vies. » L’artiste l’avoue, pour elle, il s’agit de « la plus belle chanson française écrite par Michel Fugain. » Un coup de coeur musical !

>> Carla Bruni : Aurélien, Nicolas, Mick… qui sont les hommes de sa vie ?

https://www.instagram.com/p/CXpR12YoPEd/

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Carla Bruni : sa fille a hérité de son talent

Carla Bruni a conquis les coeurs avec sa douce voix et son naturel. Mais il semblerait que la fille de Nicolas Sarkozy ait hérité des gènes de sa maman. Carla Bruni a déjà partagé des vidéos où sa fille Giulia chantonne à ses côtés, notamment sur TikTok. En octobre, la mère de famille a posté une vidéo différente sur son compte Instagram, dimanche 17 octobre. En effet, dans celle-ci la petite fille de 10 ans, réinterprète une chanson toute seule sans accompagnement musical. Face au miroir de leur maison, la petite tête blonde reprend a cappella le titre Runaway d’Aurora. Elle n’a pas choisi la facilité. Et il faut dire que du haut de ses 10 ans, elle a déjà beaucoup de talent. De nombreux internautes ont tenu à la féliciter. « J’imagine son père fondre », « Plus belle voix que vous », « Bravo, elle a de qui tenir » ou encore « Sur les traces de sa maman » peut-on lire sous la publication. La relève est assurée.

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet