Carla Moreau (Les Marseillais) victime d’un coup monté, Nikola Lozina réagit avec beaucoup d’humour

Nikola Lozina vient de réagir aux derniers rebondissements de l’affaire qui concerne Carla Moreau face aux Marseillais. Et il l’a fait avec beaucoup d’humour.

Nikola Lozina choqué par Carla Moreau, il adresse un message fort à Kevin Guedj. Et juste après les nombreuses réactions des candidats de télé-réalité, il y a eu un gros rebondissements ! Maeva Ghennam a révélé que toute cette histoire n’était pas claire… Et elle en a profité pour présenter ses excuses à Carla Moreau. Elle déclare : “Je tiens à m’excuser auprès de Carla. Vraiment. Je sais toute la vérité et je ne peux pas en parler. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je m’excuse, je m’excuse et je m’excuse. Ça fait 1h que je suis au téléphone avec elle et je viens de comprendre des choses. Et toute cette histoire est fausse.” Ce qui a fait réagir Nikola Lozina, encore une fois…

“Retournement de situation. Je ne comprends plus rien. Apparemment, tout ça serait faux ? Puta*n, même nous, on est complètement paumés. La suite demain. C’est pire que la Casa de Papel ou Prison Break les rebondissements là”, a écrit Nikola Lozina sur le réseau social au logo jaune et blanc. Comme quoi, il n’y a pas que les internautes qui sont un peu perdus dans cette histoire… Même les candidats de télé-réalité le sont ! Et avant d’avoir le fin mot de cette affaire, sachez que Kevin Guedj a quitté Carla Moreau pour se rendre à Dubaï et c’est Maeva Ghennam qui l’a fait savoir sur Snapchat.

Source: Lire L’Article Complet