Carla Moreau toujours à Dubaï, cette photo avec Ruby fait réagir les internautes

La dernière publication Instagram de Carla Moreau a fait réagir les internautes et on vous propose de la découvrir par ici.

Carla Moreau et Kevin Guedj toujours à Dubaï, ils se font lyncher par les internautes à cause de cette photo. Et la dernière publication Instagram de la jolie blonde a encore fait réagir les internautes. Cette fois-ci, pas de critiques de leur part… Bien au contraire ! Les internautes sont carrément tombés sous le charme de cette photo de Carla Moreau qui pose en compagnie de Ruby, sa fille. D’ailleurs ce cliché a cumulé plus de 138 000 likes en l’espace de quelques heures. Et un peu plus bas dans cet article, on vous propose de découvrir les commentaires des internautes qu’on a sélectionné.

https://www.instagram.com/p/CKtsOBvMpjk/

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

“Deux poupées ❤️(…) Deux bombes ❤️(…) Deux canons brut ❤️(…) Trop belles les filles ❤️(…) Vous êtes trop mignonnes ensemble (…) Vous êtes trop belle ❤️❤️(…) Trop chou ❤️❤️(…) Trop mignonne cette petite ! (…) Vous êtes belles toutes les deux à Dubaï”, a-t-on pu lire parmi les nombreuses réactions des internautes. Pour la mère et sa fille, le succès est encore au rendez-vous ! Dans un tout autre registre, sachez qu’une nouvelle candidate des Marseillais à Dubaï a balancé sur Marine et Océane El Himer. Ce qui laisserait sous-entendre qu’elles ne sont pas en bons termes pendant le tournage !

Source: Lire L’Article Complet