Carle Bruni dans le viseur de son ex ? Les révélations choc de Raphaël Enthoven dans son nouvel ouvrage

Après de longues semaines de rumeurs, Carla Bruni ne sera finalement pas la grande star du livre de son ancien compagnon Raphaël Enthoven, "Le temps gagné". Les lecteurs n’apprendront aucun détail croustillant sur la femme de Nicolas Sarkozy, mais sur une autre personne…

Le philosophe et Carla Bruni ont vécu une jolie histoire d’amour, qui a d’ailleurs donné naissance à leur fils Aurélien. Restés en bons termes depuis toutes ces années, la chanteuse italienne savait au fond d’elle que le livre de son ex ne révélerait rien de bien choquant à son sujet. Pourtant, avant sa sortie, de nombreuses rumeurs n’ont cessé d’attiser le feu, et la curiosité.

Paru le 19 août dernier, les lecteurs ont pu découvrir de nombreuses révélations sur la vie personnelle, et surtout la jeunesse de l’auteur. Notamment sur sa relation avec Béatrice, une ancienne championne de tennis qui est immédiatement apparue comme le personnage fiction de Carla Bruni. Malheureusement, ceux qui attendaient des révélations croustillantes et inédites sur l’ancien couple, ont dû être déçus puisque Raphaël Enthoven n’a fait que raconter une histoire, sans critiques ni grande annonce… enfin, uniquement concernant la femme de l’ancien Président.

Concernant son ancienne relation avec Justine Lévy, fille de l’écrivain Bernard-Henri Lévy, l’auteur s’est cette fois montré un peu plus virulent, certainement en réponse à l’ancien livre de celle-ci, Rien de grave, paru en 2004, dans lequel elle ne mâche pas ses mots concernant Raphaël Enthoven. Ce n’est donc à charge de revanche que le philosophe a souhaité régler ses comptes par ouvrage interposé, « Il est vrai que, contrairement à ce que Justine dit du personnage auquel elle a donné ma gueule, je n’ai jamais obligé une femme à avorter et n’ai ni couché avec ma belle-mère, et que, depuis plus de quinze ans, des tas d’inconnus prennent un air sévère pour me raconter mes crimes en brandissant ce livre. Faut-il pour autant lire mon roman comme une réponse à tout ça ? Je vous mens si je vous dis que non » voici un extrait très révélateur partagé par le journal L’Express.

Si les deux anciens tourtereaux semblent très remontés l’un contre l’autre, Carla Bruni, elle, peut souffler et continuer de voir la vie du bon côté.

À voir aussi : Nicolas Sarkozy furieux contre Carla Bruni : ce célèbre animateur avec qui elle a dérapé 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet