Carnet rose : Kate Middleton termine l'année sur une naissance, juste à temps pour Noël !

Des mois que la famille royale britannique enchaine les tuiles. Alors que les fêtes de fin d’année approchent, Kate Middleton vient d’avoir une heureuse nouvelle !

Après une année très éprouvante pour la famille royale britannique, terminer sur une bonne nouvelle n’était pas du luxe, pour Kate Middleton. La duchesse de Cambridge, malmenée en début d’année par sa belle soeur, Meghan Markle, dans une interview accordée à Oprah Winfrey a fait bonne figure depuis des mois.

Carnet rose !

Elle a traversé les épreuves, depuis la mort du prince Philip, au scandale sexuel qui entache la réputation du prince Andrew, en restant toujours gracieuses. Aussi, en juin dernier, lorsque le prince Harry et Meghan Markle ont agrandi leur famille, avec la venue au monde d’une petite Lilibet Diana, Kate a tout de suite envoyé un branche d’olivier.

Faiseuse de paix, elle n’a sans doute jamais été aussi populaire au sein du clan Windsor, et auprès du grand public. Et on apprend cette semaine qu’elle a de quoi se réjouir aussi sur le plan personnel. Son amie Natasha Fisher, célèbre styliste a donné naissance à son deuxième enfant, il y a quelques jours.

La livraison des cigognes a été immortalisée sur la Toile par le photographe royal Chris Jackson, son époux. Ce dernier a partagé sur les Instagram un cliché de ses deux enfants, sous-titré d’un tendre message : « Quand tu descends le matin à la recherche d’Eddie l’Elfe et que tu trouves un nouveau petit frère ».

Kate à l’isolement préventif ?

Pour l’instant, on ne sait pas si le petit garçon recevra la visite de sa célèbre marraine de sitôt. Les tabloïds anglais rapportent que les Cambridge ont pris leur précaution pour pouvoir assister en toute sérénité au Noël de la reine Elizabeth II, le premier en tant que veuve, qui se tiendra pour la deuxième année au château de Windsor.

https://www.instagram.com/p/CXtQsKuNYS-/

Une publication partagée par Chris Jackson (@chrisjacksongetty)

Source: Lire L’Article Complet