01/30/2023

De retour au théâtre dans "Bérénice", Carole Bouquet semble plus heureuse que jamais. Et c’est à "Paris Match" qu’elle a confié son bonheur. L’occasion pour la star d’évoquer ses enfants, notamment l’aîné, Dimitri Rassam.

A post shared by La Scala Provence (@la.scala.provence)

Carole Bouquet s'inquiète pour son fils Dimitri : "Je sais qu'il souffre"

Avant toute chose, la star française du cinéma a tenu à faire part de son immense joie d'être de retour au théâtre, qui plus est dans cette pièce. "Ça me semble évident, naturel. Ça n'est pas raisonnable non plus", a-t-elle donc d'abord avoué au sujet de son jeu dans Bérénice. Mais là n'a pas été le sujet principal de son entrevue avec les journalistes du magazine.

https://www.instagram.com/p/CiGka9sjxMG/

A post shared by Dimitri Rassam (@dimitri_rassam)

Interrogée sur sa relation avec ses deux fils, Dimitri Rassam et Louis Giacobetti, aujourd'hui âgés de 41 et 36 ans, Carole Bouquet n'a pas hésité à faire part de l'angoisse que nourrit son premier fils Dimitri, fruit de son amour avec le producteur Jean-Pierre Rassam, décédé à l'âge de 43 ans alors que le jeune homme n'avait que 4 ans… "Dimitri est un grand angoissé. Quand je suis sur scène, il préfère ne pas venir me voir pour ne pas vivre cette peur. Il craint quoi ? Que je me trompe ? Que je trébuche ? Que je ne sois pas à la hauteur ? Je ne sais pas", a-t-elle expliqué. Avant de conclure : "Mais je sais qu'il souffre. Même rester après le spectacle lui est pénible. Ça l'épuise !"

Carole Bouquet très proche de ses enfants 

Aujourd'hui devenu producteur et réalisateur de cinéma, Dimitri Rassam est notamment derrière les films Les Trois Mousquetaires et L'Immensità, un long-métrage où Penelope Cruz tient un rôle principal actuellement au cinéma. Il est le demi-frère de Louis Giacobetti que son illustre mère a eu avec le réalisateur Francis Giacobetti et est également le mari de Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco, avec qui il a eu un petit garçon, Balthazar, né en 2018.

Carole Bouquet fête ses 65 ans : amours, drames, Rassam, Depardieu, Mitterrand…

Au sujet de ses fils, Carole Bouquet avait déjà concédé au magazine ELLE en mars 2022 qu'elle les voyait "beaucoup moins qu'avant". "Ils ont leurs propres enfants, leur vie de famille", avait alors déclaré l'ex-compagne de Gérard Depardieu. "Disons que, j'ai plutôt des rendez-vous avec mes petits-enfants", clamait la fameuse psy de série d'Arte, En thérapie

Source: Lire L’Article Complet