Caroline de Monaco : quelle tante est-elle pour Jacques et Gabriella ?

Caroline de Monaco a emmené les jumeaux Jacques et Gabriella pour une nouvelle sortie le 29 novembre dernier. Dès que l’occasion se présente, leur tante n’hésite pas à les entraîner avec elle à toutes sortes d’évènements. Quelles sont les relations de la sœur d’Albert II avec son neveu et sa nièce ?

Depuis la naissance de Jacques et Gabriella, Caroline et Stéphanie de Monaco leur accordent beaucoup d’importance, étant donné que ce sont les enfants de leur frère, Albert II. Mais depuis l’absence prolongée de la mère des jumeaux, leurs tantes doivent redoubler d’efforts et d’attentions envers eux. Charlene de Monaco se trouvait il y a quelque temps en Afrique du Sud et se repose à présent loin du Rocher, pour la plus grande tristesse de sa famille. Afin de leur changer les idées, Caroline de Hanovre a décidé de les emmener au Forum Grimaldi le 29 novembre dernier pour célébrer avec eux la Journée Internationale des Droits de l’Enfant. L’une des associations présentes a d’ailleurs posté une photo d’eux sur Instagram.

Ça n’est pas la première fois que la princesse se trouve aux côtés de Gabriella et Jacques de Monaco. Leur tante a l’habitude de s’occuper d’eux en toutes circonstances. Caroline leur apprend même à s’occuper de leurs futures obligations en tant que membres importants de la royauté monégasque. Le trio était justement présent à la fête nationale de la principauté le mois dernier. La mère d’Alexandra de Hanovre avait escorté les jumeaux, accompagnée de sa sœur Stéphanie de Monaco, jusqu’à la cour d’honneur du palais princier. Ils ont ainsi assisté ensemble à la traditionnelle remise de médailles.

>> Découvrez l’évolution de Jacques et Gabriella, les jumeaux de Monaco.

https://www.instagram.com/p/CW5YBFtMxMW/

A post shared by Grimaldi & Casiraghi (@grimaldicasiraghi)

Caroline de Monaco proche de Gabriella et Jacques

Alors que la princesse Charlene se trouvait encore en Afrique du Sud, la fille aînée de Grace Kelly et Rainier III avait emmené les jumeaux à une exposition canine à Monaco en septembre dernier. La petite Gabriella avait malheureusement la jambe plâtrée, mais ça ne l’a pas empêché de passer un bon moment avec sa tante et son frère. Caroline de Hanovre avait tout prévu : sa nièce a pu se déplacer en fauteuil roulant. Une tante aux petits soins que beaucoup d’enfants aimeraient avoir.

Crédits photos : JACOVIDES-JUNIOR / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet