Caroline éliminée des 12 Coups de midi : qui est Justine, la nouvelle championne ?

Ce mardi 25 août marque la fin de l’aventure pour Caroline. En effet la championne des 12 Coups de midi été éliminée du jeu par Justine, une professeure des écoles à l’énergie débordante. Découvrez en plus sur cette jeune femme qui risque de squatter nos écrans pendant un bon moment !

Jean-Luc Reichmann

Les femmes auraient-elles pris le pouvoir dans Les 12 Coups de midi ? Ces derniers mois, ce sont surtout des hommes qui ont excellé dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Après le très controversé Christian Quesada – qui est longtemps resté le plus grand maître de midi -, Paul et Eric ont tous les deux brillé par leurs vastes connaissances. Mais depuis peu, c’est une jeune femme du prénom de Caroline qui a su s’imposer. Débarquée dans le jeu en juillet dernier, elle a atteint les 185 778 euros de gains après 38 participations. Mais puisque toutes les bonnes choses ont une fin, elle a été éliminée ce mardi 25 août après avoir perdu ses moyens lors du contre-la-montre. Une épreuve qui lui a coûté sa place, à son grand regret. “C’est pas facile mais bon. Je suis déçue de perdre forcément parce que je n’aime pas perdre. Quand on prend goût à la victoire, on n’a pas envie que ça s’arrête“, a-t-elle déclaré les larmes aux yeux sur le plateau de TF1. Désormais c’est donc avec Justine, la nouvelle championne du jeu, que les téléspectateurs vont devoir composer.

Jean-Luc Reichmann sous le charme de Justine

Pauline, la candidate qui a battu Caroline, a eu le droit à une introduction pour le moins originale dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. En effet Zette, la voix-off, l’a présentée au public des 12 Coups de midi comme “une fan de Renaud”, “qui mange du camembert au petit déjeuner” et qui est “mal habile en cuisine”. De quoi donner un aperçu du côté déjanté de cette professeure des écoles à la bonne humeur communicative. Pour elle, l’amitié est sacrée ! Joueuse de rugby, elle aime passer du temps avec ses co-équipières lors de la troisième mi-temps, ‘“qu’elles aient perdu ou gagné”. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a tapé dans l’oeil du compagnon de Nathalie ! En effet ce dernier s’est longuement attardé sur le cliché pris à son arrivée sur le plateau, comme le veut la tradition. “Il faut la garder celle-là !”, s’est-il exclamé. Que l’animateur de 59 ans se rassure : il aura tout le temps de l’admirer maintenant qu’elle est devenue maître de midi !

Source: Lire L’Article Complet