Caroline Margeridon ("Affaire conclue") victime d'une usurpation d'identité sur un site de rencontres : elle pousse un violent coup de gueule

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Caroline Margeridon est très en colère. L’acheteuse d’Affaire conclue a découvert qu’une personne se faisait pour elle sur un site de rencontres. Dans une vidéo, elle a demandé de l’aide à ses abonnés.

Comme Julien Cohen ou Pierre-Jean Chalençon, Caroline Margeridon est devenue une personnalité incontournable d’Affaire conclue. Chaque jour, elle enchante les téléspectateurs de France 2 avec sa gouaille et son franc parler. Mais cette fois-ci, l’acheteuse n’était pas d’humeur à rire. En effet, elle a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux pour dénoncer une tentative d’usurpation d’identité.

A travers une vidéo postée sur Instagram, qui a été repérée par le journaliste de l’AFP, Jean-François Guyot, l’antiquaire a expliqué qu’une personne avait tenté de se faire passer pour elle sur un site de rencontres : “Bonjour mes amours, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, c’est un petit message personnel parce que vous savez tous que je suis quelqu’un de publique. Et il y a un petit malin qui s’est permis de prendre mes photos sur les réseaux sociaux, et de m’inscrire sur des sites de rencontre, genre Tinder”, a-t-elle déclaré. Et de poursuivre : “Ma vie privée est très privée. Je ne suis pas célibataire donc je préfère vous prévenir.”

Maman de deux enfants et bien décidée à protéger sa vie privée, Caroline Margeridon a ensuite demandé de l’aide à ses abonnés : “Si quelqu’un connaît le système de ces réseaux sociaux pour éviter ce genre de choses, s’il peut me donner un petit coup de main, pour que j’arrête tout ça, ce serait formidable ! Sinon, franchement, c’est pas grave, la vie est quand même très belle”, a-t-elle confié.

Petit message si quelqu’un d’entre vous a une solution pour moi 😂 un petit malin c’est permis de prendre mes photos sur mes réseaux et m’a inscrite sur des sites de rencontre 😂, si quelqu’un a une solution pour moi?!? passez un excellent dimanche. Je vous embrasse fort @affaireconclue @france2 @francetelevisions @stand_181 @warnerbrosfr @warnertvfr @marcheauxpucesdesaintouen @marcheauxpucesdesaintouen

A post shared byCaroline Margeridon (@caromargeridon) on

Caroline Margeridon peut compter sur le soutien de ses abonnés. Ces derniers se sont largement exprimés sur le sujet : “Les gens sont vraiment malades”. “Il y a des détraqués partout ! bon courage Caro !! J’ai vu que des personnes vous ont donné de bons conseils j’espère que vous allez arriver à trouver la bonne solution !”, ” un coup de gueule mérité, bravo”, peut-on lire.

A lire aussi : Vidéo – “Affaire Conclue” : la grosse gaffe de Sophie Davant qui déclenche un fou rire général

Source: Lire L’Article Complet