Caroline Margeridon cambriolée : pourquoi elle avait 500.000 euros à son domicile

Mercredi 28 avril 2021, Evelyne Thomas a reçu Caroline Margeridon dans son émission diffusée sur Non Stop People. Un entretien durant lequel la star d’Affaire Conclue a révélé ce qui se cachait derrière les 500.000 euros de marchandises qu’on lui a volées dans un cambriolage.

  • Caroline Margeridon

Broc un jour, broc toujours. Mercredi 28 avril 2021, Evelyne Thomas recevait dans son émission l’acheteuse emblématique d’Affaire Conclue, Caroline Margeridon. L’occasion d’évoquer son amitié inattendue avec Sophie Davant, les caprices de “star” de ses compères acheteurs mais aussi, plus tristement, le cambriolage dont elle a été victime en février 2021. En effet, alors qu’elle ne se trouvait pas à son domicile, et ses deux enfants non plus, les cambrioleurs ont forcé le store extérieur de son appartement avant d’y pénétrer par la fenêtre. Parmi les objets volés, l’acolyte de Julien Cohen comptait des bijoux, sacs de luxe, des montres mais aussi de l’argent liquide. Un butin qui s’élève au total à 500.000 euros. Interrogé à ce sujet sur Non Stop People, Caroline Margeridon a précisé ce qui se cachait derrière cette somme.

“Quand j’achète, j’investis. Je ne sais pas faire d’économies”

Lorsqu’elle avait annoncé à ses abonnés que 500.000 euros de marchandises lui avait été subtilisés, ceux-ci avaient été choqués du montant. Face à la présentatrice de C’est mon choix, Caroline Margeridon s’est expliquée : “Quand on est broc dans l’âme, ce qui est vraiment mon cas, l’argent, c’est fait pour être dépensé (…) Quand j’achète, j’investis. Je ne sais pas faire d’économies. Si vous regardez mon compte en banque, même moi je pleure. Donc, dès que j’ai 10 euros, je vais investir 10 euros”, a-t-elle expliqué avant d’ajouter : ” Il y a une chose qui se vend très bien dans nos métiers, ce sont les bijoux et les sacs à main (…) Depuis que j’ai 15 ans, dès que je gagne un peu de sous, je vais plutôt acheter ou un sac ou un bijou. Donc j’en avais un peu beaucoup.”

Toujours très remontée contre les cambrioleurs, Caroline Margeridon s’est même fait la promesse de les retrouver un jour et de leur “péter la gu*ule” : “C’est la deuxième fois que ça m’arrive. Une fois, on m’a cassé ma vitre au feu rouge, on m’a volé (…) Je cours après les voleurs, puis après au commissariat. J’ai retrouvé mon sac et les voleurs, et je suis sûre que je vais les retrouver, a-t-elle confié à Evelyne Thomas, plutôt inquiète face aux propos de son invitée. Une affaire que Caroline Margeridon ferait mieux de… conclure.

Source: Lire L’Article Complet