Caroline ("N'oubliez pas les paroles") : comment elle compte dépenser sa cagnotte

Mardi 25 avril 2022, Caroline a débarqué dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Depuis son arrivée, elle s’est laissée aller à quelques confidences, notamment sur ce qu’elle souhaitait faire de l’argent qu’elle gagnera tout au long de son parcours. Mercredi 27 avril 2022, elle a de nouveau évoqué le sujet, faisant d’autres révélations.

  • Nagui

Nagui a fait connaissance avec une nouvelle Maestro prénommée Caroline dans N’oubliez pas les paroles, sur France 2. Mardi 25 avril 2022, elle a détrôné Kristofer, l’ancien Maestro de l’émission qui était là depuis le 4 avril 2022. Il s’est d’ailleurs confié en exclusivité à Femme Actuelle sur son élimination, félicitant au passage la candidate pour sa victoire dans l’émission. Pour son premier jour dans la compétition, elle s’est présentée face à l’animateur et aux téléspectateurs. Originaire de Genève, elle possède les deux nationalités : française et suisse. Et d’emblée, elle a révélé ce qu’elle allait faire de ses gains. En plus de vouloir rénover sa terrasse là où elle a récemment déménagé, elle souhaite aussi donner de l’argent à deux associations qui luttent contre la maltraitance animale, dont une qui « s’occupe de récupérer les chiens qui ont été mordus, maltraités, qui ont eu des problèmes de comportement et qui les rééduquent, les replacent dans des familles adaptées à l’animal« , a-t-elle précisé.

Ses parents bientôt invités au restaurant, mais séparément…

Mercredi 27 avril 2022, Caroline a fait son retour dans N’oubliez pas les paroles, sur France 2. Avant d’affronter Thomas, un nouveau candidat, elle a confié à Nagui avoir deux chiens, des bouledogues français. Dans la deuxième partie de l’émission, elle a continué ses confidences au sujet de l’argent, révélant avoir d’autres projets, elle qui comptabilise actuellement 20.000 euros dans sa cagnotte, avec un total de trois victoires. Ainsi, elle souhaite inviter Mireille et Marcel, ses parents, au restaurant. Mais pas question pour elle de les réunir, comme elle l’a expliqué à l’animateur de 60 ans. « Je les inviterai séparément, parce que sinon, on ne passera pas une très bonne soirée« , a-t-elle assuré. Ce à quoi Nagui a réagi : « Ça fait deux restaurants donc, pour que l’ambiance soit meilleure« , ce qu’elle a confirmé. Elle aimerait aussi voyager, déjà en Islande, un pays qui l’attire beaucoup, puis à New York, si son budget le lui permet. « J’adore les comédies musicales. J’ai déjà eu l’occasion d’aller une fois à Broadway et j’adorerai y retourner avec un plus gros budget, pouvoir faire plus de spectacles« , a-t-elle continué. L’animateur a alors repris la parole pour rassurer la candidate sur le budget à prévoir afin concrétiser ses projets. « Je ne sais pas quel restaurant vous avez prévu pour papa et maman, mais je pense que 20.000 euros et New York, ça rentre dans le budget« , a-t-il dit.

Source: Lire L’Article Complet