Carré ultra-court, Camille Lellouche décide de changer complètement de tête et le résultat est bluffant !

Dans une story postée ce lundi 15 novembre 2021 sur Instagram, Camille Lellouche a de nouveau dévoilé sa nouvelle coiffure. Un carré très court qui métamorphose l’humoriste.

Depuis plusieurs années, Camille Lellouche a définitivement changé de dimension. Depuis ses premiers pas dans The Voice, la chanteuse et comédienne a fait un sacré bout de chemin. La jeune femme est désormais l’une des artistes les plus demandées à la télévision. À tel point que son visage est placardé sur les couloirs du métro dans de nombreuses villes d’Europe. En effet, Camille Lellouche est depuis peu l’égérie d’une célèbre marque de vente de prêt à porter sur Internet. Une revanche pour la Parisienne qui a connu de nombreuses galères.

Après avoir avoué avoir connu de lourds pépins financiers à ses débuts, la chanteuse a récemment évoqué les violences conjugales subies alors qu’elle n’avait que 19 ans. Dans le documentaire inédit Camille Lellouche : authentique, diffusé le vendredi 19 octobre sur Canal +, elle raconte : « A 19 ans, j’ai confiance en moi, je me sens belle. Je me sentais intelligente. Et je rencontre cette personne », se souvient-elle. « Il est beau, intelligent, charismatique. Il a tout. C’est LE gars. C’est au bout de trois mois que c’est parti en cacahuète ». ¨Première dispute puis premier coup : « J’étais en vexation ultime. Je suis sortie pour ne pas pleurer devant lui pendant 10-15 minutes. Quand je reviens, j’entends : ‘Elle est où cette pute ?’. Il me met une gifle. Mais c’est tellement absurde, c’est un choc ». « Je lui dis : ‘Toi tu me tapes ? ‘Toi tu me tapes ?’, je lui dit. ‘T’es fou en fait. C’est terminé, tu n’entendras plus jamais parler de moi. Tu me dégoûtes‘ ».

Camille Lellouche dévoile un tout nouveau visage

Comme sa maman le dit si bien dans ce documentaire, la scène a été aussi une sorte de thérapie pour Camille Lellouche. Désormais bien dans sa peau et assumant toute sa part de féminité, l’humoriste se permet de dévoiler sa jolie silhouette avec une belle assurance. Et quoi de mieux qu’une nouvelle coupe de cheveux pour ce nouveau départ !

Depuis quelques jours, elle arbore un carré ultracourt. Lors du dernier défilé Etam, l’humoriste avait déjà surpris avec cette toute nouvelle coiffure et avec une allure très sexy aux antipodes de ce qu’elle affiche habituellement sur les réseaux sociaux. Un nouveau visage qu’elle vient à nouveau de dévoiler sur son compte Instagram. Les photos sont à découvrir juste au-dessus !

A voir aussi : Mais à quoi ressemblent Aaron et Joseph, les enfants de Jenifer ?

Source: Lire L’Article Complet