Catherine Zeta-Jones se confie sur les hauts et les bas avec Michael Douglas

Dans une interview au Wall Street Journal, Catherine Zeta-Jones se confie sur les coulisses de son mariage avec Michael Douglas.

A propos de


  1. Catherine Zeta-Jones


  2. Michael Douglas

Envers et contre tous, Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas n’ont pas failli. Les deux acteurs constituent l’un des couples phares de la planète Hollywood. Mariés depuis 20 ans, les tourtereaux auront traversé plusieurs tempêtes. Pourtant, à en croire Catherine Zeta-Jones, ils en sont ressortis encore plus soudés. Dans une interview au Wall Street Journal, la comédienne de 51 ans révèle le secret de la longévité de cette union. Tout d’abord, nous nous amusons beaucoup ensemble, confie-t-elle. Avant d’en dire plus sur la réalité de son couple : “Mon mari a 25 ans de plus que moi, ce n’est pas un secret. Quelle que soit la relation, ce ne serait pas normal s’il n’y avait pas de hauts et de bas.

Ce qui a permis de les faire tenir : “l’amour et le respect”. Nous n’avons jamais perdu notre sens de l’humour et nous apprécions la compagnie de l’autre, poursuit-elle. Les deux acteurs, parents de deux enfants (Dylan, né en 2000, et Carys, née en 2003), ont donc tenu bon, malgré les épreuves. En 2004, le couple a notamment été victime de harcèlement de la part d’une femme, qui ne cessait d’envoyer des lettres, de passer des coups de fils anonymes et de proférer des menaces de mort. Quelques années plus tard, Catherine Zeta-Jones a été diagnostiqué bipolaire, l’obligeant à être hospitalisée à plusieurs reprises en 2011 et 2013. Autant d’expériences qui ont amené le couple à prendre une pause en août 2013 pour “travailler sur leur mariage”. Une trêve de quelques mois à l’issue duquel il s’est réconcilié et renouvelé ses voeux. Plus récemment, en 2018, Michael Douglas a fait l’objet d’accusations d’agression sexuelle, qui n’ont pas manqué d’ébranler la famille.

Une grande complicité

Pourtant, les deux époux n’ont cessé de se soutenir, se reposant sur leur grande complicité. C’est ce dernier élément que Catherine Zeta-Jones met en avant dans son interview au Wall Street Journal. Mon mari et moi passons beaucoup de temps ensemble parce que, contrairement à beaucoup d’autres couples, nous n’avons jamais travaillé avec des horaires réguliers. Parfois, je travaille 16 heures par jour, puis pendant un certain temps, je ne travaille pas du tout. Il fait la même chose. Donc, nous avons beaucoup de temps où il n’y a que nous, révèle-t-elle. Une recette de bonheur qui semble fonctionner.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet