Cécile de Ménibus : son chien "tabassé" lors d’un cambriolage

Cécile de Ménibus a révélé avoir été victime d’une tentative de vol avec effraction, lorsqu’elle était en vacances en Nouvelle-Aquitaine. Pire, son chien, un husky, a été roué de coups…

Une rentrée à assurer

Malgré une fin de vacances difficile, Cécile de Ménibus tente de positiver ! Sur Instagram, elle a tenu a partager un bout de son été, en postant deux photos d’elle en Nouvelle-Aquitaine. “Sur les pierres chauffées par les avant derniers rayons de soleil d’un été assez peu ordinaire… vive la rentrée.. et ses nouveaux enjeux..et projets“, légende t-elle. La journaliste signe son grand retour dans les locaux de Sud Radio, mais pas seulement

La photo de fin de lété… on ouvre un nouveau livre saison 2020… @Sudradio …

Une publication partagée parCecile de Menibus (@cecile2menibus) le

Sur les pierres chauffées par les avant derniers rayons de soleil dun été assez peu ordinaire… vive la rentrée.. et ses nouveaux enjeux..et projets.

Une publication partagée parCecile de Menibus (@cecile2menibus) le

Cécile de Ménibus, face au suicide de sa sœur

Après avoir relevé le défi de ressortir diplômée de la prestigieuse université de Sciences Po, la chroniqueuse va montrer d’autres talents dès octobre prochain, grâce à la sortie prochaine de son premier roman, dont une partie sera autobiographique, Je voudrais tout prendre d’elle

Dans son livre, Cécile de Ménibus évoquera la maternité, un sujet compliqué pour la journaliste, comme elle l’expliquait à Voici: “J’ai voulu faire des enfants et j’en ai perdu, comme ça arrive à beaucoup de femmes.

Le roman racontera également l’histoire d’une mère et sa fille qui tentent de se reconstruire et d’avancer ensemble après un terrible décès.

Ce récit est inspiré de la vie de Cécile de Ménibus, qui a perdu sa sœur à 44 ans lorsque cette dernière s’est suicidée

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

La journaliste s’était confiée à Public sur ce tragique événement: “On ne s’en remet jamais. Nous avions quinze mois d’écart et avons été élevées comme des jumelles. J’étais l’optimiste, ma grande sœur subissait le poids du passé. Un jour, le fardeau a été trop lourd à porter pour elle“.

Source: Lire L’Article Complet