Ce jour où George et Amal Clooney ont décidé de devenir parents

Avant de rencontrer Amal, George Clooney était persuadé de deux choses : qu’il ne se remarierait jamais, et qu’il n’aurait jamais d’enfants. Mais tout a basculé lorsqu’il a croisé le chemin de l’avocate qui partage aujourd’hui sa vie. « J’ai su à la minute où je l’ai rencontrée que tout allait être différent », a-t-il confié lors d’un passage dans le podcast de Marc Maron WTF. Et de la même façon que le mariage était devenu une évidence avec elle, l’envie d’avoir des enfants a surgi un beau soir de 2014, tout juste un an après leurs noces survenues en 2014.

« Nous étions chez un ami. Il y avait un enfant insupportable, et je me disais, “Bon sang”. On est sortis marcher un peu, et elle n’y avait jamais pensé, vraiment. Puis elle me dit, “On a tellement de chance dans la vie”. Et je lui réponds, “Oui, on a de la chance de s’être trouvés”. Et elle ajoute, “J’ai l’impression que cette chance devrait être partagée avec d’autres” », a raconté George Clooney.

A partir de ce moment-là, l’acteur était prêt à devenir père. Mais le destin lui réservait encore une belle surprise !

Un choc à l’échographie

Après cette conversation fatidique, George Clooney avait sincèrement envie d’avoir un enfant avec Amal. Mais justement, il pensait en avoir un seul ! Alors, quelle n’a pas été sa stupéfaction quand, courant 2017, l’acteur de 60 ans a appris qu’il allait être père de
jumeaux.

« Je ne savais pas que j’aurais des jumeaux. Ce moment où on va chez le médecin, et il sort ce morceau de papier, une échographie, et vous dit, “Voilà”, et on vous explique, “C’est un petit garçon”, et je suis là, “Un petit garçon, génial”. Et après il dit “Et l’autre est une fille”. Je me suis dit, “Oh, merde”, s’est remémoré George Clooney. La sœur d’Amal a des jumeaux, et j’étais estomaqué, parce que j’étais parti pour en avoir un seul. J’adore maintenant. Et je remercie Dieu qu’ils aient eu chacun l’un l’autre durant la pandémie. »

Source: Lire L’Article Complet