Ce signe astrologique très premier degré manque cruellement d'humour…

Ce signe d’eau connu pour être quelqu’un de sensible et de facile à vivre est malheureusement aussi réputé pour être le natif le moins drôle du zodiaque…

Si le Gémeaux est réputé pour être le plus drôle du zodiaque, un signe astrologique ne brille quant à lui pas du tout par son humour… Il s’agit du Cancer ! Public vous explique pourquoi ce natif est le chef incontestable de la team « premier degré ».

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Très sensible et emphatique, ce signe d’Eau est bourré de qualité humaine qui font de lui quelqu’un de très facile à vivre… Malheureusement, on ne peut pas dire que ce natif soit né avec le gène de l’humour ! S’il aime bien faire des blagues de temps en temps… Le Cancer se fait surtout rire lui-même, et pas vraiment son entourage ! La raison ? Ce dernier est littéralement du genre à expliquer ses blagues juste après les avoir prononcés en pensant que ses interlocuteurs n’ont pas compris… Un réflexe qui provoque davantage le sourire gêné de ses proches que le rire !

Par ailleurs, ce natif ne comprend pas toujours le sarcasme et le second degré est un monde inconnu pour lui ! Très susceptible, le Cancer a même tendance à prendre très mal certaines blagues dont il peut faire l’objet ! Hypersensible, ce natif est clairement du genre à se vexer pour un rien et l’autodérision ne fait pas du tout partie de son vocabulaire… On vous aura prévenu, prenez des pincettes si vous ne voulez pas vous attirer les foudres de ce natif particulièrement habile dans l’art de bouder lorsque quelque chose lui déplaît !

La rédaction

À voir aussi : Découvrez pourquoi ce signe astrologique est le plus apprécié du zodiaque…

Source: Lire L’Article Complet