Cédric Jubillar boycotté par la famille de Delphine Jubillar ? Un proche du couple sort du silence

Dans les colonnes du Figaro, jeudi 13 janvier 2022, la cousine de Delphine Jubillar, Lolita E., est revenue sur les débuts de l’histoire d’amour du couple. Elle a assuré que leur histoire n’avait pas fait l’unanimité.

  • Delphine Jubillar

Delphine Jubillar est toujours introuvable. L’infirmière a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Alors que l’enquête se poursuit, son mari, Cédric Jubillar, reste le principal suspect dans cette affaire. S’il nie les faits qui lui sont reprochés et qu’il reste présumé innocent, la chambre de l’instruction de la cour d’Appel de Toulouse a, vendredi 14 janvier 2022, rejeté sa nouvelle demande de remise en liberté. « Le refus de mise en liberté a été confirmé par la Cour d’appel« , a déclaré, selon l’AFP, un des avocats de Cédric Jubillar, Me Alexandre Martin. La veille, dans les colonnes du Figaro, la cousine de la disparue, Lolita E., qui vient de se constituer partie civile dans ce dossier, est sortie du silence. La jeune femme était très proche de Delphine Jubillar. « J’ai toujours vu Delphine comme une grande sœur. Elle avait même été mon témoin de mariage », a ainsi témoigné Lolita E. Si elle avait choisi celle qui est introuvable pour être sa témoin de mariage, elle a en revanche fait le choix de ne pas assister au sien. En effet, elle a expliqué qu’elle a toujours eu beaucoup de mal avec Cédric Jubillar.

Pour les proches de Delphine Jubillar, elle méritait mieux que Cédric Jubillar

« Je me souviens qu’il n’y avait pas grand monde à leur mariage : Cédric avait préféré prendre une Ferrari pour l’occasion plutôt que d’inviter tous les membres de leurs familles. Delphine m’avait demandé à plusieurs reprises de venir mais je lui ai dit que je ne serai pas présente. Ce n’était pas possible pour moi : j’avais du mal à la voir avec Cédric. Je trouvais que ce n’était pas un type bien. D’ailleurs, dans la famille, beaucoup de gens disaient que Delphine méritait mieux que Cédric« , a-t-elle encore confié. Lolita E. a également assuré que sa cousine et son mari étaient sur le point de se séparer. Selon elle, Delphine Jubillar n’en pouvait plus et rêvait d’une autre vie pour elle et ses deux enfants.


Source: Lire L’Article Complet