Cédric Jubillar : Séverine, sa nouvelle compagne, “se remet d’un cancer”

En couple avec Cédric Jubillar depuis le mois d’avril, Séverine L. a dû faire face à des problèmes de santé. La mère de famille est actuellement en rémission d’un cancer.

Le 15 avril 2021, Cédric Jubillar et Séverine L. se sont rencontrés lors d’une battue organisée pour retrouver Delphine, l’épouse disparue de ce dernier. Après plusieurs sorties et rendez-vous, une histoire d’amour est née. Pour la quarantenaire, cette relation les a tous les deux sauvés de leurs problèmes personnels. Depuis de longs mois, la mère de famille « se remet d’un cancer » a annoncé Le Nouveau Détective, dans un numéro paru ce mercredi 22 décembre. Bien que les raisons de son rapprochement avec Cédric Jubillar restent mystérieuses selon l’hebdomadaire, sa nouvelle compagne le défend corps et âme auprès de ses proches.

Dans un entretien accordé à Femme actuelle en août dernier, Séverine L. avait déjà évoqué ses problèmes de santé : « Je suis en rémission d’un cancer, cette période est très difficile à vivre pour moi », avait-elle avoué. Mise en garde à vue pendant 38 heures le 15 décembre dernier pour « complicité de recel de cadavre », avant d’être relâchée sans aucune charge, la quarantenaire a toujours clamé l’innocence de Cédric Jubillar, principal suspect dans la disparition de son épouse Delphine. « Je le connais et je sais qu’il est innocent. Je le soutiens et je resterai à ses côtés jusqu’au bout« , aurait-elle déclaré à l’une de ses amies, selon Le Nouveau Détective.

Une femme à la « vie sentimentale agitée »

Pour cerner le personnage, l’hebdomadaire de faits divers s’est concentré sur le passé de Séverine. Perçue comme une croqueuse d’hommes pour certains, la mère de famille a toujours eu « une vie sentimentale agitée, voire rock and roll ». D’ailleurs, lorsque les gendarmes ont cherché à savoir où elle se trouvait le soir de la disparition de Delphine, la compagne de Cédric Jubillar a fourni un alibi de taille : elle se trouvait en compagnie d’un « amant occasionnel ». Une version qui a par la suite été confirmée par ce dernier. De nombreux mystères planent encore autour de cette « femme énigmatique ».

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Facebook

Autour de

Source: Lire L’Article Complet